Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 127833 - from Aurore (Canada) - 2020-05-27
: "Classe de CE1 (enfants de 6-7ans)"

Bonjour,
Je recherche pour la future année scolaire (2020-2021) une classe francophone d'un autre pays que le miens (la France). J'aurai 17 CE1 (ce qui correspond à la classe de 2ème année pour le Canada). J'avais d'abord pensé au Canada, mais je suis ouverte à tous les pays. Ce qui compte, c'est de pouvoir échanger sur nos différences culturelles, ... en français!
J'ai hâte d'avoir des propositions. Merci à vous,
Aurore.


127833 -
modify delete 129037 - Reply from Céline (France) - 2021-06-16

Bonjour Aurore,

L'année prochaine (2021-2022), j'aurai une classe de CE1 (environ 23 élèves) et je suis intéressée pour faire une correspondance avec ta classe si tu as toujours envie et toujours le même niveau. J'ai déjà fait des correspondances scolaires, même en anglais, et je trouve ça très enrichissant pour les élèves. Notre école est en Bretagne (France).
Si tu es intéressée, contacte-moi directement sur mon adresse professionnelle:
celine.le-tonqueze@ac-rennes.fr
A bientôt
Céline

127833 -
modify delete 128034 - Reply from Bouchra (Morocco) - 2020-07-21

Bonjour,
Enseignante de français pour les classes de CP au Maroc.

127833 -
modify delete 128006 - Reply from Honore (Senegal) - 2020-07-12

Bonjour,
Je suis le directeur d’une petite école (CI / CP / CE 1 /CE 2/ CM 1/ CM 2) rurale qui se trouve à l Ouest du Sénégal.
Après trois ans de correspondance ,riche et enrichissante avec des écoles de la France , on veut maintenant se tourner vers des écoles de la Belgique ou du canada .
Mes élèves aimeraient pouvoir échanger avec des enfants de la Belgique ou du Canada pour s'enrichir de l'autre et faire découvrir leur culture.
N'hésitez pas à me contacter

127833 -
modify delete 127904 - Reply from Serigne Babacar (Senegal) - 2020-06-19

Bonjour je suis enseignant de formation au SÉNÉGAL je tiens une classe de cm1 je suis intéressé par votre correspondance merci




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info