Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126786 - from Giuditta Lorenzini (Italy) - 2019-10-21
: "échange Italie-France"

Je suis Giuditta Lorenzini, enseignante de français au Lycée Sophie M. Scholl de Trento. Je cherche un lycée partenaire pour réaliser un projet d'échange linguistique.Les élèves concernés sont environ 25 et ils ont entre 17 et 18 ans. Notre ville se trouve entre Milan et Venise, entre le Lac de Garda et la frontière avec l'Autriche. Elle abrite dans sa région les Dolomites (Patrimoine de l'UNESCO).
En ce qui concerne la période, nous aurions pensé au mois de février et/ou au mois d'avril.

Si vous êtes intéressés et souhaitez plus d'informations, je vous invite à me contacter.


126786 -
modify delete 126905 - Reply from Anna (Poland) - 2019-11-04

Bonjour,

Je cherche un lycée qui voudrait coopérer avec le Lycée de l’enseignement général de Radomsko en Pologne. J’y suis professeure de français. Jusqu’à présent j’ai fait des échanges scolaires avec la France, l’Italie et la Finlande (le projet Erasmus+). Mes élèves ont 15-18 ans. Ils sont très ouverts, sympas et prêts à connaître une nouvelle culture et de nouveaux amis ! Leur niveau du français varie de A1, A2, jusqu’à B1.

Si vous voulez en savoir plus, je suis prete à répondre à toutes vos questions

(anna@apswww.com).

Cordialement de Pologne

Anna

126786 -
modify delete 126803 - Reply from Mor (Senegal) - 2019-10-24

Bonjour Monsieur j'ai vu votre annonce sur internet et je suis vraiment interéssé pour une correspondance.
En effet je suis le chargé des affaires des affaires exterieurs d'un etablissement se trouvant au Senegal dans la banlieue de Dakar. C'est une ecole avec plusieurs classes du CI a la Terminal. Dans le niveau primaire nous avons besoin d'ouverture avec d'autres cultures; horizons entre autres. Et nous serons encganté de correspondre avec vos eleves dans beaucoup de domaines.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info