Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126718 - from yolanda (Spain) - 2019-10-14
: "échange espistolaire- email"

Bonjour
je suis prof du fle en Espagne, j'aimerais réaliser un échange épistolaire avec un collège francophone: envoyer des lettres, des e-mails, des vidéos...il ne s'agit pas d'un échange physique par des questions personnelles. Mes élèves ont entre 12 et 15 ans, malheureusement, il n'y a que 28 élèves en total qui étudient français, donc je cherche un petit groupe qui pourrait bien coller avec.
je attend une réponse de votre part!
Merci beaucoup11


126718 -
modify delete 130348 - Reply from Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

126718 -
modify delete 130299 - Reply from ERIC (France) - 2022-09-05

Bonjour, j'enseigne l'espagnol dans un collège du centre de la France et suis à la recherche de correspondants espagnols un échange de lettres et emails avec mes élèves débutants (au nombre de 32). A très vite j'espère!

126718 -
modify delete 130204 - Reply from Brigitte (France) - 2022-08-19

Bonjor,
J'enseigne le français et l'espagnol dans un lycée agricole dans le sud de la France.
Je souhaite que mes jeunes de la quatrième au BTS puissent correspondre avec des jeunes espagnols par le biais de skype.
Brigitte

126718 -
modify delete 128118 - Reply from camille (Reunion) - 2020-08-15

Bonjour, Hola,
Je suis Camille, professeure d'espagnol dans un collège sur l'île de la Réunion, une ile française au sud de l'Afrique. Je suis très motivée pour faire un échange de correspondances ou mails espagnol-français. J'ai des élèves qui ont entre 11 et 16 ans.
Hasta pronto espero

Camille

126718 -
modify delete 127602 - Reply from Isabelle (France) - 2020-02-17

Hola Yolanda.
Soy Isabel y soy profesora de español en un "Collège"en el sur de Francia. Estamos en la ciudad de Saverdun. Busco corresponsales para mis alumnos que tienen entre 12 y 15 años. Podríamos escribir en español y en francés cartas,correos electránicos, vidéos .....
Si estás interesada mi correo es isabel.moreno31@yahoo.fr
Isabel.

126718 -
modify delete 127552 - Reply from LATIFA (Morocco) - 2020-02-05

BONJOUR je serais vraiment heureuse de diriger une correspondance entre nos elèves ;mes elèves ont 12 et 13 ans et aimeraient bien avoir des correspondants dans votre pays merci d'avance

126718 -
modify delete 126743 - Reply from Lucie (France) - 2019-10-17

¡Hola Yolanda!
Estoy interesada por tu proyecto, enseño español en un colegio al oeste de Francia. Mis alumnos tienen entre 12 y 15 años. Tengo 30 alumnos (2 grupos) motivados para conocer jovenes de su edad (intecambiar cartas o vídeos de presentación, sobre los gustos y tradiciones de nuestro país..) Si sigues buscando a correspondientes puedes contactarme.
Un saludo,
Hasta pronto,
Lucie




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info