Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126170 - from Jean-Pierre (Sweden) - 2019-08-21
: "Échange Suède-France lycée"

Bonjour,
Je suis actuellement professeur de français dans un lycée d'un quartier résidentiel à proximité de Stockholm et je recherche un contact pour un éventuel échange avec un lycée français. Notre lycée attire des élèves très motivé-e-s donc pour le bon déroulement de l'échange il serait préférable que les élèves français viennent d'un environnement relativement identique.
Merci d'avance.
Voici mon adresse: jean-pierre.guerneui@vrg.se


126170 -
modify delete 128328 - Reply from Mathilde (France) - 2020-09-19

Bonjour,

Je suis professeur d'occitan à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées dans le Sud-Ouest de la France et cette année je travaille avec mes élèves sur le personnage de Bernadotte, le Béarnais devenu roi de Suéde.
En effet, je pense qu'il serait enrichissant pour nos élèves de pouvoir partager cette part d'histoire que nous avons en commun mais aussi de simplement échanger afin de nous enrichir mutuellement.
Je serais donc très intéressée par une correspondance entre mes élèves et des élèves suédois.

Si cela vous intéressé, merci de me contacter :): msusbiellesprofdoccitan@gmail.com

Bien cordialement,

Mathilde Susbielles

126170 -
modify delete 127865 - Reply from Alexandra (France) - 2020-06-16

Bonjour Jean-Pierre,