Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 126170 - from Jean-Pierre (Sweden) - 2019-08-21
: "Échange Suède-France lycée"

Bonjour,
Je suis actuellement professeur de français dans un lycée d'un quartier résidentiel à proximité de Stockholm et je recherche un contact pour un éventuel échange avec un lycée français. Notre lycée attire des élèves très motivé-e-s donc pour le bon déroulement de l'échange il serait préférable que les élèves français viennent d'un environnement relativement identique.
Merci d'avance.
Voici mon adresse: jean-pierre.guerneui@vrg.se


126170 -
modify delete 128328 - Reply from Mathilde (France) - 2020-09-19

Bonjour,

Je suis professeur d'occitan à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées dans le Sud-Ouest de la France et cette année je travaille avec mes élèves sur le personnage de Bernadotte, le Béarnais devenu roi de Suéde.
En effet, je pense qu'il serait enrichissant pour nos élèves de pouvoir partager cette part d'histoire que nous avons en commun mais aussi de simplement échanger afin de nous enrichir mutuellement.
Je serais donc très intéressée par une correspondance entre mes élèves et des élèves suédois.

Si cela vous intéressé, merci de me contacter :): msusbiellesprofdoccitan@gmail.com

Bien cordialement,

Mathilde Susbielles

126170 -
modify delete 127865 - Reply from Alexandra (France) - 2020-06-16

Bonjour Jean-Pierre,
je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais je suis aussi à la recherche d'un lycée suédois pour un échange pour l'année scolaire 2020-2021, pour une classe de 15-20 élèves de première en spécialité LLCE (Langues Littératures et Civilisations étrangères). Ce sont des élèves très motivé-e-s et désireux de parfaire leur anglais en famille d'accueil et de découvrir une nouvelle culture. J'enseigne dans un lycée de Lorient (Bretagne). N'hésitez-pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous êtes interessé.
Cordialement,
Alexandra Mrdenovic

126170 -
modify delete 127532 - Reply from Michèle (France) - 2020-02-03

Bonsoir
Je suis directrice d'un assez gros lycée dans la banlieue de Rennes à Cesson Sévigné. Nous avons une section européenne en anglais et je recherche un établissement scolaire pour effectuer des échanges.
Si vous êtes intéressé, merci de me le dire.
Cordialement
Michèle Coirier

126170 -
modify delete 126171 - Reply from catherine (France) - 2019-08-21

Bonjour Jean-Pierre,
J'enseigne l'anglais au lycée Vauvenargues à Aix en Provence et je cherche une classe avec qui échanger par mail dans un premier temps. J'ai 25 à 30 élèves de spécialité anglais 1ère, donc de bons élèves a priori. Notre lycée est un bon établissement de centre ville.
Merci de me dire si ça vous intéresse !
Amicalement,
Catherine




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info