Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 125432 - from Beatrice (Australia) - 2019-03-01
: "recherche de correspondants en France pour mes eleves"

Bonjour, je suis professeur de francais dans une ecole primaire en Australie Occidentale. Je suis a la recherche d'une classe pouvant correspondre avec mes eleves qui ont entre 11 et 13 ans. Eleves tres motives et entousiastes . A bientot ?


125432 -
modify delete 130162 - Reply from stephanie (France) - 2022-08-08

Bonjour
J'ai une classe de 21 CE2 (8 ans) dans une Eco Ecole dans un village en France (près de Poitiers).
Je serai enchantée de lancer un projet d'échange pour l'année 2022-2023 avec votre classe.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée;
Stéphanie

125432 -
modify delete 128256 - Reply from Chloé (France) - 2020-09-08

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais au collège Paul-Emile Victor en Mayenne en France. Je suis à la recherche de correspondants "pen pals" anglophones pour mes élèves en classe de 5ème. Je sais que votre annonce/demande date de 2019, mais je souhaiterais savoir si votre offre tient toujours?

Hi there,
I am an English teacher in a secondary school called Paul-Emile Victor in the Mayenne in France. I am looking for English-speaking pen pals for my students in year 7. I know that your ad dates back to 2019, but I was wondering if your offer still stood?

125432 -
modify delete 127482 - Reply from sandy (France) - 2020-01-21

Hello, my name is Sandy , I teach English in France and I would love to get penpals for my 11-12 years old students ; are you still looking ?

125432 -
modify delete 126622 - Reply from Tiphaine (Reunion) - 2019-09-28

Bonjour, je suis professeur d'anglais dans un collège à l'ile de la Réunion (qui fait partie du territoire Francais), je cherche des correspondants Australiens pour ma classe de 3° (20 élèves) pour échanger des lettres. Seriez vous interressé? Mon mail est le suivant: tiphainecalixte440@gmail.com

125432 -
modify delete 126558 - Reply from emmanuelle (France) - 2019-09-21

Hello Beatrice, we are a team of teachers. There is an English teacher, miss Porter and a librarian, miss Fournel. We would like to exchange with your class. The aim is for our pupils to improve their English language and discover another country in order to go in this country later on.Please send us a message.

125432 -
modify delete 126440 - Reply from Valérie (France) - 2019-09-10

Bonjour

Nous sommes 2 professeurs d'anglais et nous encadrons 40 élèves inscrits au Club d'Anglais en 6ème et 5ème. Cette option est réservée aux élèves intéressés et motivés pour apprendre l'anglais et découvrir la culture des pays anglophones.

Nos élèves, âgés de 11 à 13 ans, seraient ravis de correspondre avec les vôtres.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Valérie

125432 -
modify delete 126303 - Reply from community charity school (Congo (Dem. Rep)) - 2019-09-02

Bonjour monsieur,
je suis enseignant dans une ayant la meme categorie d'age que les votres.je suis interresse de votre projet.j'habite a Goma au nord Kivu en republiqie democratique du Congo

125432 -
modify delete 126133 - Reply from Alice (France) - 2019-08-16

Hello!
I'm an English teacher in France, and I teach a class of students aged 11-12. I would be interested in setting up a penal project with them, as they are learning about the English speaking world in all its variety.
Please, email me if you are interested in this project!
Best regards from Provence, in the South of France!
Alice

nunes-alice@laposte.net

125432 -
modify delete 126110 - Reply from WINNIE (France) - 2019-08-13

Hello!
Je suis professeur d'anglais au collège et je cherche une classe pour correspondre avec des 6èmes qui ont entre 10 et 11 ou 12 ans maximum où alors des 5 èmes qui ont 11- 13 ans. ans .
Votre message est un peu ancien alors peut-être avez vous déjà trouvé ce qu'il vous fallait?
A bientôt sinon.
Cordialement,
Winnie .

125432 -
modify delete 126050 - Reply from Anne-Solène (France) - 2019-08-07

Bonjour,
Je viens de lire votre message, hélas daté du mois de mars... Je suis enseignante en Français dans un collège avec des élèves de la 6e à la 4e (de 11 ans à 14 ans). Avec mes collègues professeurs d'Anglais, nous aimerions faire une correspondance avec des élèves australiens. L'année dernière, mes élèves ont écrit à des Américains en Alaska ! C'était très motivant pour eux et nous trouvons que ces projets sont très enrichissants, autant pour eux que pour nous ! Si vous êtes toujours intéressés pour la rentrée prochaine (septembre en France), n'hésitez pas à me recontacter.
A très bientôt j'espère, Anne-Solène

125432 -
modify delete 125694 - Reply from Fanny (France) - 2019-05-30

Bonjour je suis enseignante dans une classe de cm2 dans le nord de la France. Mes élèves ont 10 ans et je suis intéressée pour participer à votre projet à partir de septembre 2019.

125432 -
modify delete 125563 - Reply from sabine (France) - 2019-04-05

Bonjour ,
Je suis professeure d'anglais en France et je viens de trouver votre message . J'ai pour projet d'ouvrir une section européenne anglais à la rentrée prochaine , avec des élèves de 13 ans vraiment motivés par la langue anglaise et ayant l'envie de découvrir la culture anglo-saxonne.Est-ce que notre profil vous intéresserait ? Le collège se trouve à Nantes , au Nord-Ouest de la France .
Looking forward to hearing from you ,
Sabine Renié-Michaud .

125432 -
modify delete 125535 - Reply from B. Gessat (France) - 2019-03-28

Hi,
I'm an English teacher in France. I have 80 students of 7th grade who would be glad to have American penpals.
Let me know if you're still interested.
Regards,
Bénédicte

125432 -
modify delete 125448 - Reply from Perrine (Belgium) - 2019-03-03

Bonjour,
Je suis en dernière année d'études et dans le cadre de mon Travail de fin d'études, je souhaite mettre en place une correspondance par courrier électronique avec mes élèves.
Sachant que je serai là pour une période très courte (deux semaines du 25 mars au 5 avril, puis trois semaines du 22 avril au 10 mai) je pensais que les élèves pourraient s'échanger un courriel (e-mail) une fois semaine.
La classe dans laquelle j'effectuerai mon stage comportera 22 élèves de 10 à 12 ans (5ème primaire/CM2). Je pensais que chaque élève pourrait avoir un correspondant.
Merci d'avance pour vos réponses

Perrine Capitaine
Liège, Belgique




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info