Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 125432 - from Beatrice (Australia) - 2019-03-01
: "recherche de correspondants en France pour mes eleves"

Bonjour, je suis professeur de francais dans une ecole primaire en Australie Occidentale. Je suis a la recherche d'une classe pouvant correspondre avec mes eleves qui ont entre 11 et 13 ans. Eleves tres motives et entousiastes . A bientot ?


125432 -
modify delete 130162 - Reply from stephanie (France) - 2022-08-08

Bonjour
J'ai une classe de 21 CE2 (8 ans) dans une Eco Ecole dans un village en France (près de Poitiers).
Je serai enchantée de lancer un projet d'échange pour l'année 2022-2023 avec votre classe.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée;
Stéphanie

125432 -
modify delete 128256 - Reply from Chloé (France) - 2020-09-08

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais au collège Paul-Emile Victor en Mayenne en France. Je suis à la recherche de correspondants "pen pals" anglophones pour mes élèves en classe de 5ème. Je sais que votre annonce/demande date de 2019, mais je souhaiterais savoir si votre offre tient toujours?

Hi there,
I am an English teacher in a secondary school called Paul-Emile Victor in the Mayenne in France. I am looking for English-speaking pen pals for my students in year 7. I know that your ad dates back to 2019, but I was wondering if your offer still stood?

125432 -
modify delete 127482 - Reply from sandy (France) - 2020-01-21

Hello, my name is Sandy , I teach English in France and I would love to get penpals for my 11-12 years old students ; are you still looking ?

125432 -
modify delete 126622 - Reply from Tiphaine (Reunion) - 2019-09-28