Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 124718 - from DANIELA (Italy) - 2018-11-14
: "ELEVES 13 ANS DU MONDE -FLE ou Français maternel"

Hello et Bonjour à tous!
je suis une prof de FLE dans un collège près de Rome. J'ai une classe bien bien motivée à correspondre avec des jeunes du meme age, 13 ans. ce serait super de connaitre des aspects de culture et des experiences vécues.Niveau Français A1-A2.Tout Pays sera bien accueilli!!meme de l'Asie ou je ne sais pas!!
Age 13 ans: 20 (classe 3A) + 10 élèves (bien motivés d'autres classes). lettres mail envoyées de la classe, toutes ensamble.
Je vous invite à me(nous) répondre : danielabolzoni@tiscali.it
bonne soirée,
daniela bolzoni

Best regards, Pierre Froberg


124718 -
modify delete 125277 - Reply from Maria (France) - 2019-02-03

Bonjour, Sono un'insegnante d'italiano madrelingua, lavoro un un collège di Grenoble con delle belle classi di 5e,4e et 3e. Sono interessata alla sua idea! Mi ricontatti viamail, potremmo poi sentirci per telefoni! Grazie Maria

124718 -
modify delete 125162 - Reply from Dominique (France) - 2019-01-17

Bonjour,
Je suis professeur d'italien à Villard-Bonnot (petite ville à environ 15 km du centre de Grenoble). Je recherche des correspondants italiens pour mes élèves de 3ème (ils sont 59!). Je suis très intéressée par votre proposition.
Voici mon mail: lecce_domi@hotmail.fr
A bientôt je l'espère,
Dominique LECCE

124718 -
modify delete 124775 - Reply from paula montes (Spain) - 2018-11-19

Bonjour ! Moi, la professeure et mes élèves de treize ans, nous sommes intéressés par un échange épistolaire,une façon de nous ouvrir au monde. Nous sommes un collège situé à 40km de Barcelone. NOus attendons votre réponse avec impatience .
Cordialement,
Paula Montes




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info