Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123539 - from Stephanie (Reunion) - 2018-09-11
: "Cm1 à La Réunion cherche correspondants"

Bonjour
Classe de cm1 à La Réunion cherche correspondants de langue française a l'étranger. Nous pourrions échanger par mail essentiellement sur nos cultures respectives.


123539 -
modify delete 126246 - Reply from Pascale (Belgium) - 2019-08-28

Bonjour, Je serais heureuse de partager une correspondance avec vos élèves. Notre école se situe à Bruxelles et j'ai 24 élèves de CM1. A bientôt j'espère. Pascale

123539 -
modify delete 124550 - Reply from Charlène (France) - 2018-11-02

Bonjour
Je suis enseignante en CM1 CM2 à Vaulx en Vélin dans la banlieue lyonnaise. Je cherche également une classe pour correspondre.
Nous travaillons sur de nombreux projets sur lesquels nous pourrions échanger : architecture, handisport, les résistants de la seconde guerre mondiale, et le jazz. Nous pourrions bien sûr échanger sur l’histoire de la réunion, et toute sa culture.
Merci d’avance.

123539 -
modify delete 123688 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123539 -
modify delete 123579 - Reply from Stephanie (Reunion) - 2018-09-13

Bonjour, merci à tous, je vais m'orienter vers Brigitte de la Martinique ( d'une île à l'autre🙂€.
Mon mail : stephantoinette@gmail.com
A bientôt !

123539 -
modify delete 123568 - Reply from Brigitte (Martinique) - 2018-09-12

Bonsoir,
J'habite la Martinique, j'ai un cm1/cm2 et j'aimerais les inscrire dans une dynamique d'écriture. Si cela vous intéresse de faire connaître à vos élèves notre île des petites Antilles, je serai ravie de permettre aux miens de situer la Réunion et d'en faire la connaissance.
A bientôt, j'espère.
Brigitte

123539 -
modify delete 123552 - Reply from Anne-lyse (France) - 2018-09-12

bonjour,
je suis enseignante en Ardèche j'ai quitte récemment l'académie de la Réunion et je souhaite mette en place une correspondance avec une classe là bas. j'ai 19 élèves répartis entre le Ce1 et le cm2. n'hésitez pas me contacter sur mon mail perso cordialement Annelise Prémont

123539 -
modify delete 123550 - Reply from Olivia (Luxembourg) - 2018-09-12

Bonjour,
Je suis intéressée par une correspondance scolaire. Nous sommes au Luxembourg et notre classe de CE1 compte 23 élèves.
Nous aimerions participer au projet Clément Aplati.
Seriez-vous intéressé?




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info