Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123539 - from Stephanie (Reunion) - 2018-09-11
: "Cm1 à La Réunion cherche correspondants"

Bonjour
Classe de cm1 à La Réunion cherche correspondants de langue française a l'étranger. Nous pourrions échanger par mail essentiellement sur nos cultures respectives.


123539 -
modify delete 126246 - Reply from Pascale (Belgium) - 2019-08-28

Bonjour, Je serais heureuse de partager une correspondance avec vos élèves. Notre école se situe à Bruxelles et j'ai 24 élèves de CM1. A bientôt j'espère. Pascale

123539 -
modify delete 124550 - Reply from Charlène (France) - 2018-11-02

Bonjour
Je suis enseignante en CM1 CM2 à Vaulx en Vélin dans la banlieue lyonnaise. Je cherche également une classe pour correspondre.
Nous travaillons sur de nombreux projets sur lesquels nous pourrions échanger : architecture, handisport, les résistants de la seconde guerre mondiale, et le jazz. Nous pourrions bien sûr échanger sur l’histoire de la réunion, et toute sa culture.
Merci d’avance.

123539 -
modify delete 123688 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123539 -
modify delete 123579 - Reply from Stephanie (Reunion) - 2018-09-13

Bonjour, merci à tous, je vais m'orienter vers Brigitte de la Martinique ( d'une île à l'autre🙂€.
Mon mail : stephantoinette@gmail.com
A bientôt !

123539 -
modify delete 123568 - Reply from Brigitte (Martinique) - 2018-09-12

Bonsoir,