Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 123101 - from Fanny (Switzerland) - 2018-08-27
: "correspondance en français, 11-12 ans"

Bonjour,
Je suis enseignante en Suisse et viens de débuter avec une classe de 14 élèves que j'aurai durant 2 ans. Ils ont actuellement 11 ans. Je cherche des correspondants francophones d'un autre pays.
Je me réjouis!
Fanny


123101 -
modify delete 124279 - Reply from Lilian (Greece) - 2018-10-15

Bonjour, Fanny ! J'espère que ce n'est pas trop tard...J'ai deux classes (de 21 et de 16 enfants qui ont 11 ans) du FLE. C'est leur deuxième année d'apprentissage, leur niveau est assez bas. Je travaille en province, en Grèce et une correspondance avec vous m'intéresserait beaucoup.

123101 -
modify delete 123729 - Reply from Soléna (France) - 2018-09-18

Hello, I'm Solena and I'm 13 years old. I am a girl who lives in France.I seek people with whom to exchange our cultures our way of knowing to live through letters or objects. I am looking for an entire class in a country with whom to correspond by letter. If you are interested or want more details send me an email. ;)

123101 -
modify delete 123178 - Reply from Carmen (Canada) - 2018-08-29

Bonjour!
Je serais intéressée à correspondre avec vous si vous n'avez pas encore trouvé! J'habite le Québec, au Canada. J'ai une classe de 14 élèves de 6e année (11-12ans).

au plaisir! Carmen

123101 -
modify delete 123161 - Reply from Adelyne (Belgium) - 2018-08-29

Bonjour, je suis enseignante dans une école communale à Bruxelles, en Belgique. Je suis également à la recherche de correspondants pour mes 38 élèves (deux classes) qui ont 11-12 ans. Les années précédentes, j’ai déjà eu d’autres correspondants et les échanges ont été riches. C’est un projet très motivant. Voici mon adresse mail : lou_ailin@hotmail.com
Au plaisir.
Adelyne

123101 -
modify delete 123107 - Reply from Jennifer (France) - 2018-08-27

Bonsoir, dans le cadre de notre projet fil rouge de l'année sur le tour du monde, je recherche à faire correspondre mes 24 cm2 avec d autres pays du monde afin de decouvrir le fonctionnement de votre ecole, votre culture... seriez vous intéressé ?




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info