Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 121885 - from Evi (Belgium) - 2018-06-06
: "Correspondance"

Bonjour!
Je suis professeur de francais en Flandre, en Belgique. Mes élèves ont le niveau A1-A2 et ont 15 ans. Je cherche une classe d’environ 18 élèves (du même âge) qui veut faire une correspondance traditionnelle. Pourtant, je suis aussi ouvert à faire des chats, envoie des cartes postales, une boîte avec des friandises, .... J’aime aussi bien vos idées.
J’ai déjà fait plusieurs correspondances et ca a toujours motivé mes élèves!
J’aimerais bien correspondre avec une école en Italië, la France, la Suisse, Groenland, Canada, ...

J’espère entendre de vos nouvelles!

Professeur Evi


121885 -
modify delete 125996 - Reply from Hajiba (Morocco) - 2019-07-28

Bonjour M./ MMe,
J'ai des élèves de 13 à 16 ans qui auront comme projet l'année prochaine 2019- 2020 de faire de la correspondance traditionnelle.
Ravie de recevoir votre courriel.

121885 -
modify delete 122467 - Reply from bruno (France) - 2018-07-11

Bonjour Evi,

Je recherche un nouveau partenariat éducatif avec un collège international et des élèves de 12-15 ans pour des échanges de correspondance et un travail de projet commun.