Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 121487 - from Carine (Belgium) - 2018-05-20
: "Elèves néerlandophones à la recherche de correspondants francophones"

Bonjour, je suis professeur de français langue étrangère dans une école néerlandophone à Oudenaarde (en Belgique). Mes élèves ont entre 15 et 18 ans et aimeraient correspondre avec des jeunes francophones de leur âge. Etes-vous professeur dans une école francophone et souhaitez-vous correspondre avec des élèves néerlandophones? Alors, écrivez-moi. Peut-être nos élèves s'entendent si bien qu'ils veulent se rencontrer et faire découvrir leur ville les uns aux autres...


121487 -
modify delete 126730 - Reply from soukaina (Belgium) - 2019-10-15

onjour, nous venons de Wallonie, (Belgique) et nous voulions justement correspondre avec des élèves provenant de Flandre et pouvoir, si possible, se rencontrer un jour. J'espère que vous avez encore l'idée d'une correspondance pour cette année 2019/2020.

Les élèves ont entre 15 et 17ans :)

121487 -
modify delete 126099 - Reply from Anna (Poland) - 2019-08-12

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Si vous avez envie de cooperer avec mon lycee l'annee prochaine ce sera super.
Le lycee general K. K. Baczyński ou j'enseigne le francais se trouve a Radomsko. C'est une ville moyenne en Pologne. Mes eleves ont 15-19 ans . Leur niveau est different :A1 -A2. Moi personnellement j'ai deja une grande experience en ce qui concerne les echanges scolaires car je les organise depuis presque 10 ans avec la France, l'Italie, la Finlande. Cette fois-ci je voudrais bien avec un autre pays. Donc si vous etes interessee, j'attends votre reponse sur mon adresse mail: anna@apswww.com

Amicalement

Anna

121487 -
modify delete 122255 - Reply from laurent (France) - 2018-06-26

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement belge
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
mon mail laurent.proia@ac-dijon.fr
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info