Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 119948 - from Laurent (Belgium) - 2017-11-22
: "Correspondance scolaire"

Bonjour, je suis instituteur en Belgique. Je donne cours en 3e année primaire (= CE2). J'ai 42 élèves de 8 ans (2 classes de 21). Je souhaiterais correspondre avec un(e) enseignant(e)de CE2 afin d'échanger des informations sur des sujets comme: moi, ma classe, le fonctionnement de mon école, les loisirs, la culture du pays, les monuments, les expressions de la langue,la cuisine,...Merci.


119948 -
modify delete 128621 - Reply from Zeina (Senegal) - 2020-12-31

Bonjour !
Je me présente Mme Zeina mbaye institutrice sénégalaise à Dakar à l école japonaise kawabata yasunari des maristes Dakar Sénégal
Je suis intéressée par votre annonce
Je tiens une classe de CE2 de 50élèves et nous avons les mêmes centres d'intérêt.
Mon adresse email c est zeinambaye31@gmail.com

119948 -
modify delete 122211 - Reply from stephane (Belgium) - 2018-06-22

Bonjour Laurent , je suis de Belgique , je m'occupe d'un projet pour établir un museum sur l'histoire et le patrimoine dans mon village , je cherche des collaborations avec des écoles primaires pour faire connaitre notre patrimoine historique , initiation aux techniques de la préhistoire , des Romains ou du moyen age .. etc... aussi je travaille en paléontologie des dinosaures , (fouilles en europe , dégagement des fossiles , restauration , moulages... etc) si des élèves veulent faire un projet "dino" ou "préhistoire" je suis a disposition . notre petite équipe est sur le point de faire une bande dessinée historique a destination des eleves de primaire et secondaire ... on a pleins de projets et aimerions faire partager cela ... n'hesitez pas a me contacter . stephane

119948 -
modify delete 120368 - Reply from mathieu (France) - 2017-12-30

Bonjour, j'ai moi aussi des Ce2 à mi-temps dans le nord de la France. Votre projet de correspondance est il toujours d'actualité ?
Cordialement

Mathieu

119948 -
modify delete 120040 - Reply from Annie (France) - 2017-11-29

Bonjour,

Je suis enseignante en France, en Bretagne dans une école de 360 élèves. Dans ma classe, j'ai 19 CE2 et 9 CE1. Je recherche, avec mon autre collègue qui elle n'a que des CE2 (28), une école à l'étranger pour échanger sur nos différences et points communs. A quelques semaines de Noël, rencontrer de nouveaux amis est un joli programme. L'idée est de s'échanger du courrier, de s'envoyer des photos, de parler de sa vie d'écolier...etc. J'ai déjà correspondu avec d'autres écoles les années passées et ça c'est toujours bien passé. Au plaisir de vous lire. A très bientôt.

Annie Lamour

119948 -
modify delete 119959 - Reply from ANDRE (Madagascar) - 2017-11-23

Ets-vous intéressé par une école à Madagascar comme correspondante? Un autre pays, assez loin, un autre monde pour les enfants.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info