Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 118174 - from lahcen (Morocco) - 2017-09-10
: "correspondance francophone"

Bonsoir.

Je suis lahcen. Professeur de français au collège au Maroc exactement à Casablanca . J'ai plusieurs élèves entre 12 et 13 ans . 13 et 14 puis 14 et 16 ans qui cherchent à correspondre avec plusieurs pays et régions pour les découvrir . Mon projet c'est de corespondre par lettres ( poste ) mais aussi faire un blog commun pour poster des photos de nos établissements nos pays Nos traditions . Culture mais aussi des sorties . Des plats de cultuuisines chansons etc.........

Cordialement

Lahcen


118174 -
modify delete 129998 - Reply from midden (Belgium) - 2022-06-12

reply plss

118174 -
modify delete 118303 - Reply from lahcen (Morocco) - 2017-09-14

Nous serons très heureux de correspondre à ec vous bien sûr et mes élèves seront ravis de découvrir votre pays, pour échanger nos informations et se mettre d'accord sur un projet convenable voila mon adresse émail iguidre.lahcen@gmail.com

Cordialement

118174 -
modify delete 118289 - Reply from clemence (Martinique) - 2017-09-13

Bonjour Lahcen

Je suis Clémence, enseignante d'histoire geo au collège en Martinique .
J'ai des élèves de sixième 11_12 ans et de troisièmes 14-15ans et je serai intéressée par une correspondance.
Avec Marie Claude au canada aussi.
Merci de votre réponse
Clémence

118174 -
modify delete 118268 - Reply from marie-claude (Canada) - 2017-09-13

Bonjour !

nous sommes une classe de 10 étudiants âgés entre 12 et 17 ans . Nous sommes du canada et nous serions très intéressé à échanger avec d'autre élèves :) Si vous pensez qu'une correspondance entre vous et nous serait réaliste, laissez nous le savoir :)

merci !




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info