Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 117084 - from Mamy (Madagascar) - 2017-08-05
: "CORRESPONDANCE, JUMELAGE, ...."

Bonjour,je suis institutrice et fondatrice d'une ecole maternelle et primaire . Je suis a la recherche d'une ecole dans le monde pour un jumelage. Les personnes interessees peuvent me contacter a l'adresse suivante Lot:93 Bis Fok T/N Amboatavo Anosiala Ambohidratrimo 105 Madagascar‚ a très bientôt.


117084 -
modify delete 130501 - Reply from Haythem (Tunisia) - 2022-10-08

Bonsoir, nous sommes l'école primaire chebbia Tozeur Tunisie nous avons l honneur de vous présenter notre demande de jumelage , en but de renforcer les relations internationales, échanger les expériences et améliorer l éducation de la langue française ,
Une fois vous acceptez notre demande
Nous envoyerons toutes les informations de notre école et notre projet pédagogique de la langue française
Merci d avoir reçu notre mail

117084 -
modify delete 123222 - Reply from Béatrice (France) - 2018-08-31

Bonjour, professeur des écoles en CP/ CE1 dans une ville du centre- Ouest de la France, je recherche aussi un échange avec une école malgache.Merci de votre réponse.beatrice

117084 -
modify delete 117223 - Reply from SOLENN (France) - 2017-08-10

Bonjour, je suis enseignante en france, dans une classe de Moyenne section (4 ans)
et je serai très intéressée par une correspondance avec vous.
J'attends de vos nouvelles!
Cordialement,

117084 -
modify delete 117174 - Reply from Murielle (France) - 2017-08-08

Bonjour. Je suis enseignante en maternelle (TPS, PS,MS) dans le Pas de Calais et je suis intéressée pour une correspondance scolaire. Merci

117084 -
modify delete 117134 - Reply from Christelle (France) - 2017-08-07

Bonjour, nous cherchons une classe ( hors France métropolitaine) afin d'échanger sur nos régions, nos modes de vie, nos cultures etc.. Nous sommes une classe de ce2 à l'Ile de la Réunion. Faites-nous voyager! Nous attendons vos réponses avec enthousiasme.

117084 -
modify delete 117129 - Reply from Sylvie (Reunion) - 2017-08-07

Bonjour,
Je suis intéressée par votre message. Je mets en place un projet de correspondance avec plusieurs pays du monde. la correspondance s'effectuera en français, elle aura pour but de présenter la géographie, la culture et l'histoire de notre "pays". Pour ma part, il s'agit de l'île de la Réunion.
Chaque classe participante communiquera une lettre de présentation à toutes les classes. Nous aurons ainsi l'occasion de travailler la géographie, la rédaction, l'histoire et l'instruction civique de manière moins scolaire et plus vivante.
j'attends votre réponse.

117084 -
modify delete 117122 - Reply from karine (France) - 2017-08-06

Bonjour !

Je suis enseignante dans une école en France en Alsace dans une classe de 24 enfants de cm1 (9/10 ans). Nous souhaitons à la rentrée prochaine correspondre avec des enfants de Madagascar afin de découvrir leur culture et un pays nouveau . Nous sommes présenterions nous aussi notre pays , notre région , nos traditions .... Si vous êtes toujours intéressée, vous pouvez me contacter par mail et je me ferai un plaisir de vous répondre et de voir avec vous les modalités que pourrait prendre cet échange ! bien cordialement ! Mme Beyer.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info