Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 114347 - from gaelle (Belgium) - 2016-11-08
: "adolescents belges cherchent correspondants dans le cadre du cours de français"

Bonjour, afin de donner du sens à mon parcours sur la communication, je suis à la recherche d'élèves qui apprennent le français pour correspondre avec mes élèves qui sont en 1ère secondaire (11-13 ans). Les échanges se feraient dans un premier temps par courrier postal puis par e-mail si cela est plus simple. merci


114347 -
modify delete 120205 - Reply from CHAHID (Morocco) - 2017-12-12

Salut Gaelle,
Je suis également professeur de français et je cherche des correspondants pour mes élèves du même âge que les vôtres, chose qui leur permettra de découvrir d'autres horizons, de perfectionner leur langage voire d'entreprendre des projets communs.
Cordialement CHAHID

114347 -
modify delete 118632 - Reply from sara (Italy) - 2017-09-24

Bonjour Gaelle,

Je suis une nouvelle professeur de langue française dans un collège proche de Venise. J'aimerais bien proposer à mes elèves une experience d'echange par lettre ou mail. Je pense que ça pourrait être un moyen extraordinaire pour apprendre pas seulement une nouvelle langue mais aussi la façon de vivre des ados dans un autre pays. J'espère que vous vouliez me contacter. Je vous laisse mon courriel: sara.moda@libero.it

114347 -
modify delete 115903 - Reply from BOUZIAN (Morocco) - 2017-04-17

onjour
nous vous invitons à tisser un lien de correspondances avec nos groupes dans le but d'échanger nos expériences, nos cultures et traditions ainsi que nos mode de vie.
je suis coordinateur du club culturel et pédagogique de mon lycée collégial dans la commune rurale de Ouaklim province de tinghir sud maroc.si cela vous intéresse veuillez nous contactez pour établir un plan pour notre projet commun. MERCI

114347 -
modify delete 114744 - Reply from Elena Gonzalez (Spain) - 2016-12-08

Bonjour !
Je suis enseignante de français.Mes élèves ont environ 12-14 ans.Ils sont très motivés pour avoir des correspondants de la Belgique. elengt72@gmail.com

114347 -
modify delete 114560 - Reply from gaelle (Belgium) - 2016-11-22

Parfait! Je suis allée enseignée à LISBOA il y a quelques années... ce serait super!

114347 -
modify delete 114545 - Reply from Helena (Portugal) - 2016-11-21

Bonjour Gaelle,
mes élèves ont aussi entre 11 et 13 ans et c'est leur première année de français. J'ai un groupe d'élève qui désire évoluer leur français, nous sommes donc partant pour correspondre avec vous au plus vite.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info