Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 113633 - from ibrahima manga (Senegal) - 2016-10-04
: "correspondance"

je suis enseignant sénégalais.je cherche des correspondants pour mes élèves de cm1.


113633 -
modify delete 114066 - Reply from Emilie (France) - 2016-10-25

Bonjour,

Suite à votre annonce concernant la recherche de correspondance pour votre classe de CE1, je me permets de vous répondre. En effet, directrice de centre de loisirs, je cherche des correspondants pour des enfants de 5 à 9 ans. Ils vivent dans une région très aisée et ne se rendent pas compte de leur chance. Ainsi, nous commençons un projet autour de la solidarité et du partage, et je serais ravie de pouvoir crée cet échange avec votre classe si vous cherchez toujours. Bien cordialement, Emilie

113633 -
modify delete 113740 - Reply from JULIE (France) - 2016-10-08

bonjour

Nous sommes à la recherche de correspondants européens ou internationaux, afin d'échanger sur nos habitudes de vie, nos traditions....... Il y a cette année dans la classe 20 enfants de 7-8 ans et nous sommes dans le Pas de calais (en milieu urbain)
Notre correspondance peut s'effectuer par mail ,par courrier postal ou par vidéo.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

113633 -
modify delete 113636 - Reply from Nathalie (France) - 2016-10-04

Bonjour.

J'ai moi aussi des élèves de CM1 . Nous sommes dans les Alpes françaises.Cela conviendrait -il?




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info