Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 110928 - from Gwladys (Qatar) - 2016-05-17
: "Recherche correspondants"

Bonjour, je suis professeur de francais dans une ecole primaire anglaise au Qatar. Je suis en charge de classes de la maternelle au cm2. Nous sommes a la recherche de correspondants en francais avec mes eleves de cm1 pour la rentree 2016-2017 (ecrire des lettres, mails, skype...). Merci Gwladys


110928 -
modify delete 120119 - Reply from NASSIMA (France) - 2017-12-07

Bonjour, je suis professeur dans une école primaire française. Si vous êtes toujours à la recherche d'une école étrangère avec qui correspondre, n'hésitez pas à me contacter. À bientôt j'espère. Nassima

110928 -
modify delete 111382 - Reply from karine (France) - 2016-06-26

Bonjour,
Je suis intéressée par ton annonce.
J'aurai une classe de ce1-ce2 à la rentrée. Nous sommes en France.

110928 -
modify delete 111380 - Reply from karine (France) - 2016-06-26

Bonjour,
Je suis intéressée par ton annonce.
J'aurai une classe de ce1-ce2 à la rentrée. Nous sommes en France.

110928 -
modify delete 111069 - Reply from Julie (France) - 2016-06-03

Bonjour,
L'an prochain j'aurai une classe de 30 élèves de CM1. Nous habitons à Yerres à 20km de Paris en France. Mes élèves écriraient des lettres présentant leur vie quotidienne, leur école, leurs activités et loisirs...
Nous aimerions échanger avec une classe "du bout du monde" afin de partager notre culture et découvrir d'autres horizons.
Nous pourrions échanger de vraies lettres, des mails ou bien pourquoi pas avoir des échanges via Skype.
En espérant avoir de vos nouvelles.
Julie

110928 -
modify delete 110940 - Reply from Amenyo SETODZO (Gabon) - 2016-05-19

Bonsoir Gwladys,
Ton annonce m'interresse. Je suis enseignant dans une école primaire au Gabon( Afrique). Cette école va de la maternelle au cm2. Notre école serait contente de correspondre avec la votre. Ainsi nous pourrons mutuellement déc ouvrir nos différentes cultures. Aussi amener nos élèves à travers cette correspondance de découvrir comment la langue française est parfois très liée à son milieu.
Prière me contacter sur mon mail: tsikdwill@yahoo.fr. Mes salutations à tous les enseignants de ton école.

Amenyo SETODZO.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info