Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 110684 - from Shirlay (Sweden) - 2016-04-14
: ""collège suédois à la recherche d'un échange des corres""

Bonjour! Je suis prof de français en Suède et je suis à la recherche de correspondants pour mes élèves suédois. On est interessé à établir un échange avec une école en France, si possible. Nous sommes 17 élèves de 14-15 ans, 2 garcons et 15 filles. Notre Collège se situe dans le Sud de la Suède C’est la deuxième année qu’ils apprennent le francais alors ils sont débutants. Les suédois parlent et écrivent l’anglais couramment, si c’est possible mes élèves pourraient écrire leurs emails en francais et anglais au début.. Si vous êtes intéressés par un échange, n'hésitez pas à me contacter .

J'espere avoir très vite de vos nouvelles !


110684 -
modify delete 111192 - Reply from Nathalie (France) - 2016-06-14

Hello !
Je suis très intéressée par votre proposition : à partir de septembre j'aurai une classe de 17 élèves de 4ème (un peu plus jeune que les vôtres...). Je pense que mes élèves seront rassurés d'écrire en anglais et en français, donc cela contenterait tout le monde.
Nous n'habitons pas Paris mais à 1 heure au sud de Lyon, dans une belle région de France, et on serait heureux de pouvoir envisager un échange un jour.
Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles !
Nathalie.

110684 -
modify delete 111008 - Reply from Mathieu (France) - 2016-05-26

Bonjour,
je suis enseignant d'EPS en France, proche de Toulouse et des Pyrénées et nous serions intéressés pour réaliser un échange avec concernant des élèves de 13/14 ans (30 élèves environ) pour l'année 2017.Les familles impliquées sont d'ores et déjà prêtes à vous recevoir.
Cordialement.
Mathieu

110684 -
modify delete 110867 - Reply from madeleine (Burkina Faso) - 2016-05-10

Bonjour,
Je suis directrice d'une ecole primaire privee a ouagadougou (BURKINA FASO).
Je serais intéressée parvotre correspondance.
Merci de me repondre.
à bientôt

110684 -
modify delete 110751 - Reply from Ephrem (Congo (Dem. Rep)) - 2016-04-24

je suis enseignant dans un complexe scolaire dans la ville de uvira pres de bujumbura et veut des collegues pour echanger et surtout permettre aussi a nos eleves de correspondre

110684 -
modify delete 110749 - Reply from Ephrem (Congo (Dem. Rep)) - 2016-04-23

je suis charge de parrainage dans une complexe scolaire dans la province du sud kivu dans la ville duvira et cherche des correspondants de langue francaise mes eleves et ecoliers

110684 -
modify delete 110692 - Reply from Pascale (France) - 2016-04-14

Bonjour
j'enseigne l'anglais près de Paris et je serais intéressée pour des élèves de 4e. Dites-moi si cela vous convient pour un échange en anglais et en français. Bien à vous.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info