Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 110228 - from Marielle (Germany) - 2016-02-17
: "Nous cherchons des correspondants du monde entier"

Bonjour,
Nous sommes une classe de Cm1 francophone en Allemagne à Düsseldorf et nous cherchons des classes de ce2, cm1 ou cm2 (des élèves âgés de 8 à 11 ans)pour échanger via courriel, courrier ou skype sur les traditions, les paysages, l'architecture, sur les jeux etc. Nous pouvons échanger en francais, allemand, un peu en anglais et espagnol.
Nous aimerions correspondre avec une classe du Canada, d'Europe (sauf France et Angleterre car nous y avons déjà des correspondants), d'Amérique latine, d'Asie ou d'Afrique.
A bientôt Marielle


110228 -
modify delete 116038 - Reply from Losseny (Mali) - 2017-05-13

Je suis interesse.Je suis directeur d'ecole a Nzmako.Nous pourrons commencer la correspondance a partir de 2017-2018.

110228 -
modify delete 113439 - Reply from Mohamed (Algeria) - 2016-09-26

Salut!!!

Je vous écris par rapport à votre message"Nous cherchons des correspondants du monde entier", je suis très intéresse d'établir une correspondance avec vous.
Je vous écris depuis l'Algérie, je m'appelle Mohamed , titulaire d'un Master LEA(Langues étrangères appliquées" français-anglais-allemand au commerce international.
J'ai fait mon master en France et j'ai aussi effectué un stage de 6 mois en Allemagne plus précisément à Stuttgart, actuellement je suis en Algérie ou je m'apprête à enseigner l'allemand dans un lycée publique.
Si vous intéressé d’établir une correspondance en Afrique , je serais votre contacte et on pourrait échanger dans les langues que vous désirez.

Mes salutations

Mohamed

110228 -
modify delete 111633 - Reply from axelle (France) - 2016-07-12

bonjour je m appelle axelle j ai 11 ans je voudrais bien être votre correspondante francaise

110228 -
modify delete 110996 - Reply from Soléna (France) - 2016-05-25

Hello I am French I am Soléna I'm 11, I can speak English and I would love to correspond with your entire class! I can also speak a little German.

110228 -
modify delete 110464 - Reply from Isabel MEROÑO (Spain) - 2016-03-15

Bonjour,

Je suis institutrice et j'enseigne le français dans une école primaire en Espagne. Nous souhaiterions correspondre avec des élèves en français et espagnol pour connaître d'autres cultures.

110228 -
modify delete 110311 - Reply from Marielle (Germany) - 2016-02-28

Bonjour Madame,
Désolée, nous avons déjÀ un correspondant en France. Peut être pour l'année scolaire prochaine.

110228 -
modify delete 110309 - Reply from Céline (France) - 2016-02-28

Bonjour.
Recherchez vous toujours des correspondants ce1 cm1 cm2 ?
Je pense que ça pourrait intéresser l'école de ma fille. Si vous le souhaitez je peux leur en parler des demain. Ils apprennent l'allemand.
Nous sommes dans le département du Doubs en France , le village s'appelle Belleherbe (25380 CP)
C'est une petite école privée avec tous les niveaux dans une seule classe !
J'attends votre réponse. Et si possible vos coordonnées.

En vous souhaitant un excellent dimanche.

Céline Sauthier

110228 -
modify delete 110261 - Reply from Rasbil (Burkina Faso) - 2016-02-21

Objet: Demande de correspondance Je suis enseignant, promoteur d\'une école Bilingue et votre message sur étudiant monde m’intéresse. Le CSE est une école bilingue < Français & Anglais> qui a pour objectif d’apporter sa contribution d’amélioration des conditions de vie éducative de la société burkinabé en particulier du village de Bendatoega. Le CSE est à la recherche d’une correspondance dans l’objectif d’aider les élèves dans leurs apprentissages pour un meilleur rendement scolaire. Notre école sera comblée d’avoir une correspondance pour des échanges sur le plan éducatif, culturel, sportif, et une intégration harmonieuse dans la société en générale. Si toute fois nos élèves jouissent de cette correspondance ils pourraient non seulement diminuer nos difficultés d’apprentissage car l’échange entre les élèves et leurs camarades facilitera l’assimilation des connaissances (savoir, savoir-faire, savoir-être) de nos élèves, mais aussi renforcera la capacité d’action éducatrice dans le milieu pour un meilleur épanouissement de la population de Bendatoega. Nous vous remercions pour votre attention et veuillez agréer l’expression de nos plus profonds respects. un lien de notre école sur étudiant du monde:http://www.studentsoftheworld.info/sites/ecoles/lesetoiles.php Le Promoteur / The Promoter RASBIL Rasmané SAVADOGO Burkina Faso Ouagadougou

110228 -
modify delete 110243 - Reply from CHOU CHOU (Madagascar) - 2016-02-19

bonjour,
nous sommes une école sis a une quinzaine de kilomètres de la capitale malgache sur la route de Majunga et nous aimerions bien correspondre avec vous.
cordialement,
Chou Chou




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info