Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 108792 - from Ecole de Gandigal (Senegal) - 2015-10-25
: "cherche correspondances scolaires"

Nous correspondre avec des écoles francophones
https://www.facebook.com/ECOLE-Primaire-De-Gandigal-875417615878968/


108792 -
modify delete 112479 - Reply from Johanna et Romain (France) - 2016-08-28

Bonjour, nous sommes 3 enseignants dans le val de marne nous avons des classes de CM1 (10 ans) et nous souhaiterions entamer une CORRESPONDANCE avec échanges de photos, productions d'écrits, nous avons chaque année un projet chorale et nous aimerions le tourner vers les danses et les rythmes, ce serait l'occasion de travailler autour des musiques du Sénéngal (Lamin Konté).
En attendant de savoir si vous seriez intéressé, cordialement
Johanna Romain et Marie (Champigny sur marne 94 500)

108792 -
modify delete 109372 - Reply from tatiana (France) - 2015-11-25

Bonjour
J’ai cette année une classe de 25 CM1. Notre projet d'école est sur la différence car nous accueillons beaucoup d’ élèves ne parlant pas notre langue et avons une classe d'enfants en situation de handicap. Nous traitons de toutes les différences. Vaste travail...
Demain nous allons voir un film sur une petite fille originaire du Sénégal. La préparation au visionnaire a suscité une véritable envie de découvrir ce pays de l'intérieur notamment la vie des enfants de leur âge. Je cherche donc à établir une correspondance avec une classe sénégalaise du même âge environ. Si votre proposition tient toujours je suis très enthousiaste. J’attends de vos nouvelles.

108792 -
modify delete 109143 - Reply from ANAIS (USA) - 2015-11-11

Bonjour!
Nous sommes une classe de 14 Ce1 , notre ecole est situee a Seattle, a l ouest des Etats -Unis. Nous avons dans notre classe un eleve venant du Senegal. J aimerais beaucoup entreprendre une correspondance avec vous ( par email ou lettres, les 2) afin d echanger culturellement, et montrer nos points communs et differences.
Contactew moi par email;
Merci beaucoup

Anais

108792 -
modify delete 108833 - Reply from Magalie (France) - 2015-10-27

Bonjour,
je suis très intéressée par votre annonce.
Je suis enseignante d'une classe de 28 élèves de CM1 dans le Nord de la France.
Si vous souhaitez donner suite à votre proposition, je suis disposée à démarrer la correspondance au plus vite. Mes élèves ont hâte d'apprendre des coutumes différentes des leurs et enrichir leur vision du monde.
Très cordialement.
Magalie Cotton




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info