Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 108710 - from Jennifer (Peru) - 2015-10-22
: "Prof a Lima cherche correspondants francophones pour eleves"

Bonjour profs d’espagnol!! Je suis prof de français dans un collège au Pérou et je cherche des correspondants dans un collège en France/le monde francophone pour mes élèves. Les langues de correspondance seraient français-espagnol. J’enseigne les élèves de 12 à 15 ans et j’aimerais qu’un de mes groupes ait des correspondants pour pratiquer leur français et apprendre un peu de la culture d’autre pays (il y a plus ou moins 60 élèves par groupe). Je pense que c’est une bonne opportunité pour vos élèves aussi d’apprendre un peu de la vie à Lima ! Ecris moi si cela vous intéresse ! Jennifer


108710 -
modify delete 128125 - Reply from camille (Reunion) - 2020-08-15

Bonjour, Hola, Je suis Camille, professeure d'espagnol dans un collège sur l'île de la Réunion, une ile française au sud de l'Afrique. Je suis très motivée pour faire un échange de correspondances ou mails espagnol-français. J'ai des élèves qui ont entre 11 et 16 ans. Hasta pronto espero Camille

108710 -
modify delete 122459 - Reply from bruno (France) - 2018-07-11

Bonjour Jennifer,

Je recherche un nouveau partenariat éducatif avec un collège international et des élèves de 12-13 ans pour des échanges de correspondance et un travail de projet sur un sujet commun (géographie, environnement, culture....).