Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 108667 - from Eva (Madagascar) - 2015-10-21
: "Collège cherche Correspondants"

Nous sommes dans un collège dans la capitale de Madagascar.J'aimerais faire découvrir à mes élèves l'école à travers le monde.Ainsi si le projet de correspondance vous tente ou si vous êtes intéressé, envoyer moi un
mail
lamargueritemamory@yahoo.fr


108667 -
modify delete 114027 - Reply from Eric (France) - 2016-10-22

Je suis enseignant dans le centre de la France et suis intéressé par votre annonce

Cordialement

108667 -
modify delete 108847 - Reply from aurore (Belgium) - 2015-10-28

Bonjour! Je suis à la recherche d'une correspondance pour mes élèves (ils ont entre 11 et 13 ans) Je pense qu'ils seraient contents de partager leurs expériences avec vos élèves... Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter! A bientôt, j'espère!

108667 -
modify delete 108824 - Reply from SOLIM (Mayotte) - 2015-10-27

Bonjour à tous les deux,

Je suis prof de français à Mayotte, une petite île Française près de Madagascar.
Je suis partante pour ce projet, si notre profil vous intéresse. C'est une classe de 15 à 30 élèves.

108667 -
modify delete 108678 - Reply from Awa (Ivory Coast) - 2015-10-22

Je suis chargée de l'éducation dans une commune de la capitale ivoirienne et votre annonce est la bienvenue car j'etais á la recherche d'une ecole ou d'une classe avec laquelle nos élèves pourraient échanger et apprendre au contact des autres. Merci de me répondre afin qu'au plus tôt nous puissions démarrer cette aventure.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info