Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 106918 - from Natacha (Switzerland) - 2015-08-25
: "Projet d'échange avec une classe"

Bonjour, nous allons débuter le lecture de "Clément aplati" avec ma classe de 6ème Harmos (9-10 ans) et nous aimerions échanger et pouvoir envoyer Clément aplati à une ou 2 classes à l'étranger en espérant le recevoir décoré d'un costume traditionnel et des informations sur votre pays,... Merci d'avance!


106918 -
modify delete 116273 - Reply from Atelierde lecture (Algeria) - 2017-06-05

Bonjour!
Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe.

106918 -
modify delete 107600 - Reply from NADEGE (France) - 2015-09-09

Bonjour,
Nous avons un projet clement aplati ou flat stanley. aimeriez vous recevoir 3 flat stanley chez vous pour leur faire découvrir votre culture et région et nous pourrions faire de même avec vos stanley?
Nous sommes en Ardèche en France. j'ai 26 ce2 cm1.
Bonne soirée
nadège

106918 -
modify delete 107539 - Reply from Svetlana (Russia) - 2015-09-07

Bonjour!
Votre projet de Clément aplati m'intéresse beaucoup. J'enseigne le français langue étrangère aux élèves dans une petite ville russe à 200 km de Moscou.
Pour nous c'est une bonne expérience de parler français et c'est pour la première fois de participer dans ce projet. J'ai 44 élèves de 10-11 ans. Nous pourrions vous envoyer des mascottes en costumes traditionnels, nous pourrions nous présenter, parler de notre école, de notre pays, de notre ville, de nos traditions, de nos plats nationaux etc.
A bientôt, j'espère.
Svetlana

106918 -
modify delete 106991 - Reply from Sophie (France) - 2015-08-26

Bonjour!
Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe. Je renouvelle le projet Clément pour la deuxième année. J'ai une classe de CM1-CM2 (9 à 11 ans) à Bouaye, au sud de Nantes, en Loire-Atlantique. Es-tu aussi intéressée? N'hésite pas à me contacter!




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info