Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 102922 - from Christine (Peru) - 2015-02-09
: "Correspondance Classe de CE1"

Bonjour, je suis professeur des écoles au Lycée Français de Lima au Pérou, en CE1. Notre année scolaire commence en février 2015 et termine en décembre 2015.
Je cherche une classe de CE1 qui aimerait correspondre avec nous, nous parlons français (langue de l'école) et espagnol (langue maternelle). Il serait possible de communiquer par internet, par Visio-conférence mais aussi par courrier bien sur. Échanger sur des pays aussi différents que le Pérou et des pays africains et autres non européens serait un grand avantage pour mes élèves.
J’espère que quelqu'un voudra bien correspondre avec nous.... Merci d'avance.


102922 -
modify delete 118418 - Reply from Clémence (France) - 2017-09-17

Bonjour Christine, vous trouvez-vous toujours au Pérou? J'aimerais établir une correspondance avec un pays d'Amérique du Sud pour mes élèves de CE2. N'hésitez pas à me contacter. Merci.

102922 -
modify delete 117493 - Reply from Lou (France) - 2017-08-21

Bonjour,
>
>Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous seriez intéressée par une correspondance scolaire.
>Je recherche une classe pour une correspondance en français pour l'année scolaire 2017-2018. J'aurai 27 élèves de CE2. Mon école est située dans le Rhône Nous pourrions échanger par courrier et par e-mail, envoi de vidéos autour de la vie quotidienne, de la région, coutumes et de tout autre sujet.
>
>En espérant avoir de vos nouvelles,
>Cordialement

Lou

102922 -
modify delete 111731 - Reply from Raynald (France) - 2016-07-20

Bonjour Christine, j'ai vu votre message qui date de septembre 2015, si vous êtes toujours tentés en 2016, j'aurai une classe de 27 élèves de CE1/VE2 (19 CE1 et 8 CE2) l'année priochaine. Nous sommes en France, en région parisienne. Merci et n'hésitez pas à me contacter!

102922 -
modify delete 103968 - Reply from isabelle (France) - 2015-06-15

bonjour, je suis interessée pour correspondre avec vous, je souhaite faire decouvrir le perou à mes éléves de ce1 dans une projet de classe .contactez- moi

102922 -
modify delete 103326 - Reply from Basile (Ukraine) - 2015-03-27

Bonjour,
Voici ce que j'avais posté sur Facebook.
"Chers professeurs,
Centre d’études de la langue française (Mykolaïv, Ukraine) recherche une correspondance (de groupe et/ou personnelle) en français pour les élèves entre 11 et 14 ans (public adulte possible, entre 18 et 21 ans, étudiants d’université). Ceci est dans le but de motiver davantage les élèves à apprendre le français et perfectionner leurs production et compréhension écrites. Le mini-projet prévoit un échange écrit en français dans le cadre des blocs thématiques étudiés (Famille, Ville, Ecole, Cuisine etc.) sous la direction d’un professeur, ce qui va sans doute provoquer un échange culturel.
Ultérieurement, on pourrait bien organiser des conférences vidéo de courte durée (Skype) pour travailler l’oral.
Merci d’avance à tous ceux et celles qui s’intéresseront au message ci-dessus."
Si ça vous intéresse, merci de m'adresser un message celf2netcourrier.com

102922 -
modify delete 103243 - Reply from KIBEL (Senegal) - 2015-03-17

Bonjour,je suis directeur d'une de 6 classes qui se trouve en zone rurale au SENEGAL et suis très intéressé par votre annonce.A cet effet je vous laisse mon e-mail au cas ou vous voudrez correspondre avec mon école.Merci d'avance
Cordialement

102922 -
modify delete 102997 - Reply from keita (Mali) - 2015-02-15

slt
je suis directrice d'un complex scolaire denommé "KLEVIRE" à Bamako au Mali de la maternelle jusqu'au lycée notre complexe veux correspondre avec des écoles étrangères.
les classes individuelles aussi peuvent correspondre merci et à très bientot.
bonne soiréé




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info