Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 102922 - from Christine (Peru) - 2015-02-09
: "Correspondance Classe de CE1"

Bonjour, je suis professeur des écoles au Lycée Français de Lima au Pérou, en CE1. Notre année scolaire commence en février 2015 et termine en décembre 2015.
Je cherche une classe de CE1 qui aimerait correspondre avec nous, nous parlons français (langue de l'école) et espagnol (langue maternelle). Il serait possible de communiquer par internet, par Visio-conférence mais aussi par courrier bien sur. Échanger sur des pays aussi différents que le Pérou et des pays africains et autres non européens serait un grand avantage pour mes élèves.
J’espère que quelqu'un voudra bien correspondre avec nous.... Merci d'avance.


102922 -
modify delete 118418 - Reply from Clémence (France) - 2017-09-17

Bonjour Christine, vous trouvez-vous toujours au Pérou? J'aimerais établir une correspondance avec un pays d'Amérique du Sud pour mes élèves de CE2. N'hésitez pas à me contacter. Merci.

102922 -
modify delete 117493 - Reply from Lou (France) - 2017-08-21

Bonjour,
>
>Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous seriez intéressée par une correspondance scolaire.
>Je recherche une classe pour une correspondance en français pour l'année scolaire 2017-2018. J'aurai 27 élèves de CE2. Mon école est située dans le Rhône Nous pourrions échanger par courrier et par e-mail, envoi de vidéos autour de la vie quotidienne, de la région, coutumes et de tout autre sujet.
>
>En espérant avoir de vos nouvelles,
>Cordialement

Lou

102922 -
modify delete 111731 - Reply from Raynald (France) - 2016-07-20