Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 101849 - from anne (French Polynesia) - 2014-11-06
: "Correspondance Clément Aplati"

Professeur des écoles à Papeete sur l'île de Tahiti,je cherche des correspondants francophones ailleurs qu'en France de préférence, pour un échange de "Clément"/"Clémentine"
Québec, Belgique, DOM/TOM mes élèves de CM1 vous attendent! Merci de prendre en compte ma demande tardive


101849 -
modify delete 103289 - Reply from Sophie (Canada) - 2015-03-21

Bonjour,
j'ai 22 élèves de 7 à 9 ans qui aimeraient correspondre! Nous sommes du Québec! Merci :)

101849 -
modify delete 102039 - Reply from anne (French Polynesia) - 2014-11-15

Bonjour Angélique, pour être honnête, j'aurais préféré une classe "hors" France; je suis déjà en correspondance avec 3 classes françaises, une dans les Vosges, une en Seine St Denis et enfin une en Champagne Ardennes. Malgré tout votre proposition m'intéresse à condition toutefois que votre école soit géographiquement située dans une autre région que celles avec qui je suis déjà en contact. Donc précisez-moi vite votre département et je vous enverrai une première lettre si celui-ci me convient! "Ça marche?" A bientôt, Annne

101849 -
modify delete 102032 - Reply from Angelique (France) - 2014-11-14

Ce serait avec plaisir mais je suis institutrice en France et j'ai 19 eleves des cp/ce1.
J'ai également un projet clément aplati dans ma classe.. Mes eleves seraient heureux de pouvoir correspondre avec les vôtres afin de découvrir votre environnement.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
A bientôt
Angélique




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info