Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 100487 - from Maria Odete Duarte (Portugal) - 2014-09-07
: "Corespondants français"

Bonjour, je suis professeur de Français Langue Etrangère dans un établissement scolaire au Portugal (Alcains qui est une petite ville de la région de Castelo Branco). Mes élèves ont entre 12 et 15 ans - niveau débutant jusqu'à 3 ans d'apprentissage. Ils ont certaines difficultés (français écrit et oral) mais ils sont très motivés.
Le projet (pour cette année 2014-2015) est d'échanger des lettres ou courriels en français, collectifs ou individuels, sur des thèmes très simples comme routine, sports, traditions, monuments, musique, cuisine ou autres. En somme, je voudrais qu'ils pratiquent l'écrit et qu'ils découvrent une autre culture/langue en dehors de la salle de classe.
Merci.


100487 -
modify delete 110452 - Reply from Karine (France) - 2016-03-12

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter afin de savoir s'il est facile ou aisé de trouver un poste de professeur de Fle au Portugal ? Je recherche pour la rentrée 2016 sur la région d'Amarante.

Bien cordialement,

KB.

100487 -
modify delete 100832 - Reply from Elisabeth (France) - 2014-09-19

Bonjour,

Je suis professeur de français dans une classe de 4ème (14 élèves âgés de 14 à 15 ans) et je serai intéressée pour les faire correspondre avec vos élèves.
Etes vous encore disponible ? Quels types d'échanges souhaiteriez vous (lettres, mails) ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Elisabeth

100487 -
modify delete 100596 - Reply from shomari (Tanzania) - 2014-09-09

Je suis interessé par votre annonce.

J'enseigne français dans 3 classes de 2eme,au camp des refugiés de nyarugusu,en tanzanie.
Nous sommes des refugiés congolais.
Merci de nous contacter.

100487 -
modify delete 100521 - Reply from Ecole Privee Chou Ch (Madagascar) - 2014-09-08

Madame,

Nous sommes une école malgache sis a 17 km Nord Ouest de la Capitale Malgache (Route de Majunga, RN4).

Madagascar est une ile de l’Océan Indien. Elle se trouve a cote de l'Ile de La Réunion, l'Ile Maurice, Seychelles, Mayotte, Les Comores et séparée de 400 km de l'Afrique par le Canal du Mozambique.

nous serions ravis de correspondre avec vous et faire des rencontres avec vous.

Au plaisir de vous lire très bientôt.

Cordialement,

La Directrice RABARIJAONA Maminiaina

Téléphone: 00261.32.04.390.18




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info