Forum about Hobbies - Travels
- Optional filter -
Text search :

modify delete 43342 - from stephane , 47 y.o. (France) - 2020-09-22
Travels : "TRAVELS"

BONJUR
JE SUIS FRANCAIS ET J AIME BEAUCOUP VOYAGER,j aime apprendre les cultures ,l histoire de chaque pays
j ai déja visité pleins de fois allemagne,jersey,espagne,andorre,et aussi une fois guernsey;belgique,luxembourg,pologne et aussi la polynesie
pour cette derniere estination j ai beaucoup aimer ,la culturepolynesienne,les personnes sur place au fenua son tres accueilant
j aimerai beaucoup apprendre davantage sur le fenua,et j espere un jour y retourné en vacance
si vous pouvez m aider sur les bons plans sur place merci
sinon j aimerai correspondre avec des amis partout en oceanie pour apprendre leurs cultures et recevoir leurs lettres car j aime ecrire
aussi je voudrais bien infos sur le groenland et adresse d amis sur place pour correspondre merci
pour finir je collectionne les cartes de telephone de tous pays ,merci d avance de m aider
a bientot,bon voyage et a bientot pour vos lettre


43342 -
modify delete 44563 - Reply from Celiaxh (France) - 2022-03-18

Hello :)



Pour ma part, j'adore voyager ! le voyage pour moi c'est un art de vivre :D j'aime découvrir des endroits, des petites régions insolites en France surtout celles dont je connaissais même pas l'existence ! en fait je vais toujours sur ce site
https://lespepitesdefrance.com/blog/ pour savoir à peu prés où aller et quoi découvrir pour mes petit weekends, vacances ou juste mon petit citybreak (d'ailleurs très efficace pour se detendre :D) en France. Il y a tellement de pépites à explorer, je te conseille vivement ce site pour tes prochains destination en France !

43342 -
modify delete 43345 - Reply from Louie , 11 y.o. (Indonesia) - 2020-09-23

L'Indonésie est un pays très riche, magnifique, historique et prospère. L'Indonésie a beaucoup de très beaux endroits.




Forum about Hobbies - Travels - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info