Forum about Animals - Snail
- Optional filter -
Text search :

modify delete 7410 - from Noémie , 11 y.o. (FRA) - 2011-06-15
Snail : "les ESCARGOTS"

Salut ! J'adore les escargots et je les élève dans une boite depuis l'âge de 6 ans. Pouvez-vous me donner des conseil pour qu'il se sentent le mieux possible ? ( Je leur donne une framboise, feuilles qu'ils aiment; fait en sorte que la boite reste humide...)

Merci !

P-S j'ai aussi un escargot dont sa coquille a des fissures.


7410 -
modify delete 13303 - Reply from Adeline , 14 y.o. (FRA) - 2013-07-09

Pour ton escargot qui a la coquille fissurée, je pense que tu ne peux rien faire, avec le temps elle devrait se reformer. Un petit conseil, je pense que dans ta boîte tu devrais mettre de l'herbe, des cailloux, des petites branche sauf si c'est déjà fait !
Tu peux aussi les sortir, les laisser se balader dans l'herbe pour qu'ils se sentent bien !
Ps: pourquoi mets-tu une framboise ??

7410 -
modify delete 8522 - Reply from Subir (IND) - 2011-10-29

My hobby is to learn different foreign languages, only to know the peoples of other countries, their culture, festival, history. My motto is to build a strong friendship among the common peoples of this universe. I love human beings. Live and let live is my slogan. I love and like tourism and hate terrorism. I believe that the common peoples of all the countries are totally same in their hospitality, honesty, etc. but only the politicians and the extremists are making different to brutally rule us. Thank you waiting for reply

subirbanerjee@hotmail.com




Forum about Animals - Snail - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info