Forum about Animals - Guinea-pig
- Optional filter -
Text search :

modify delete 31076 - from Soizic , 11 y.o. (FRA) - 2016-03-28
Guinea-pig : "bonjours hola"

Hola bonjours,tengo 14 conejillo de indias, j'ai 14 cochon d'Inde, ils s'appellent:
se llaman:
Caramelle,pistache, marron, moustache, pizza, prunelle,citron, biscotte, savora, nesquik, réglisse, éclaire, melon et poireau .

31076 -
modify delete 31514 - Reply from Raphael , 15 y.o. (FRA) - 2016-07-28

Et au cas où tu n'as pas compris... : je blague !!

Les cochons d'Inde mangent des graines, mais si tu leur donnes que çà ils ne vont pas aller loin tes cochons d'Inde, trouve leur des légumes , et des plantes comme du pissenlit... Certains sont toxiques pour eux ! Fait attention ! Les carottes, concombres et endives sont ce qui leur va le mieux.

À savoir : Ne donne jamais de persil à une maman !! Çà lui bloquerait son lait pour ses petits !

Bonne journée !

31076 -
modify delete 31511 - Reply from Raphaël , 15 y.o. (FRA) - 2016-07-28

@Rosie : Manger un cochon d'Inde??!! T'es folle ! Pauvre bête ! lol En plus, y a rien à manger !

Et qu'est-ce qu'on en a des cochons d'Inde ! Maintenant 23 et 3 autres femelles en attendent aussi! Dire qu'on avait réussi à stopper la produit ! Mon père n'a pas fait attention et puis , bah voilà! SI on pouvait en donner ! Ah!! On s'en ferait un plaisir! Quelqu'un en veut??? !! Pas de soucis, bon, après, si vous habitez à 3000 km en Chine, au Japon, en Syrie ou en Afrique du Sud, faudra peut-être négocier ! xD

31076 -
modify delete 31391 - Reply from Susanna , 11 y.o. (GBR) - 2016-06-15

Bonjour. My name is Susanna. I have a guinea pig. Her name is "popcorn". I love her. She is white and beige colourec. x

31076 -
modify delete 31156 - Reply from Rosie , 10 y.o. (FRA) - 2016-04-12

Salut,

C'est Rosie ta correspondante.

Quel est ton cochon d'Inde préféré ?
Je n'ai pas de cochon d'Inde.

Qu'est-ce que ça mange un cochon d'Inde ?
A bientôt
Rosie

Forum about Animals - Guinea-pig - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

www.StudentsOfTheWorld.info