Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 38472 - from viviane (Australia) - 2011-03-23
Middle school : "penpal in new caledonia"

bonjour, je suis assistante de français dans un collège de la côte centrale en Australie.

Nous cherchons une classe en Nouvelle Calédonie qui souhaiterait correspondre avec nos élèves, débutants en français .Nous avons 18 élèves de 13/14 ans. L'échange pourrait se faire moitié en français moitié en anglais par email.Il pourrait aussi y avoir ds relations via Skype.

n'hesitez pas à me contacter :viviane.villerme@spcc.nsw.edu.au merci d'avance

38472 -
modify delete 39010 - Reply from viviane (Australia) - 2011-06-16

bonjour Annabelle, vraiment désolée de répondre si tard ! La prof a été absente longtemps, tous les projets ont été suspendus... cela reprend maintenant toujours avec l'idée de correspondre avec une classe en Français, les élèves parlent très peu (1ere année d'apprentissage) et pourraient écrire en français et en anglais. Le courrier postal est ok pour le premier échange, ensuite, je pense qu'ils aimeraient écrire par email.
qu'en penses tu ? il y a 18 élèves. notre école s'appelle st Philipps christian school à Gosford NSW australie. merci de tes nouvelles . cordialement Viviane

38472 -
modify delete 38672 - Reply from Annabelle (France) - 2011-04-18

Bonjour Viviane,
As-tu trouvé des correspondants? Si ce n'est pas le cas, et si, en fin de compte tu veux des correspondants français, je suis prof de français dans un collège et j'ai des élèves de 12 à 14 ans. Par contre, je suis intéressée par des échanges de lettres, je veux qu'ils écrivent.
Voilà, bonne journée, Annabelle

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info