Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 38230 - from Yves (Australia) - 2011-02-26
: "Education via vidéo-conférence"

Classe australienne de Français débutants cherche classe Francophone d’anglais débutants pour échange linguistique par vidéo-conférence. Les élèves ont 13/14 ans et ne demandent qu’à découvrir le monde.

38230 -
modify delete 104303 - Reply from ahmed (Morocco) - 2015-07-06

BONJOUR, nos élèves de 12à15 partagent le même objectif que vous.si cela vous intéresse nous pouvons commencer une correspondance postale ou par email dès l'an prochain . Ahmed bouziane collège ouaklim.commune rurale ouaklim province de tinghir sud MAROCAIN

38230 -
modify delete 75728 - Reply from agnes (France) - 2013-08-13

bonjour je suis professeur dans un collège parisien et enseigne en 4èmes et en 3èmes LV1 et LV2 ; jJe serai intéressée pour réaliser cet échange . Merci à bientôt, Agnès.

38230 -
modify delete 41617 - Reply from Sylvie (France) - 2011-10-08

Je suis professeur dans une collège près de la frontière luxembourgeoise et j'ai des élèves de 4e en anglais débutant et 3e (2e année d'anglais). Ce sont des jeunes de 13/14 ans qui aimerait correspondre avec l'Australie pour comparer les cultures, les coutumes, le mode de vie, la façon de manger....
L'échange pourrait se faire par mail en anglais pour nous et en français pour vos élèves . Si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre par mail : 13sissi12@laposte.net

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info