Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 19053 - from Celine (Australia) - 2007-05-11
: "Looking for French penpals/ à la recherche de correspondants français"

Bonjour la France,

Je suis francaise et prof de francais à Sydney et je suis à la recherche de correspondants français. Mes étudiantes aimeraient vraiment pouvoir échanger des lettre ou email avec des élèves français.

Contactez-moi si vous êtes intéréssé(e).

Céline

I am a French teacher in Sydney and I am looking for French penpals. My students (all girls) would like to practise their French by corresponding by letter or email with some French students.

Contact me if you are interested.

Céline

19053 -
modify delete 73263 - Reply from murielle (France) - 2013-01-25

je suis professeur d'anglais dans un lycée près de Lyon et suis intéressée par un échange de correspondance. Please send details via the mail.

19053 -
modify delete 73077 - Reply from Anne (France) - 2013-01-11

Bonjour,
je m'appelle Anne je suis une étudiante dans un lycée de Bourgogne à Cluny. Il se trouve que mon lycée aimerait ouvrir ses portes au monde qui l'entoure. J'avais donc pensé à organiser avec l'accord de ma CPE une semaine de l'europe ou du monde où les élèves de mon lycée découvriront chaque jours un pays et où ils auront la possibilité d'échanger avec des élèves étrangers.
Je suis donc très intéressée par votre annonce.
Voici mon lycée : lyc71-laprats.ac-dijon.fr
J'attend votre réponse.
Merci

19053 -
modify delete 46716 - Reply from celia (France) - 2012-09-12

Hi Celine
I'm a student in a High School in Paris i would like to make an exchange with and your class
we're 16 years and 27. For more information contact me by mail at : twilightcelia12@hotmail.fr

19053 -
modify delete 44259 - Reply from Romain (France) - 2012-05-13

Bonjour,