Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 131550 - from Magali (Australia) - 2024-03-07
: "Partenariat Australir-Nouvelle-Caledonie"

Bonjour,
Je suis enseignante de français en Australie, a 20 minutes de Melbourne.
Nous recherchons une école pour un partenariat. Tout d'abord pour de la correspondance (lettres, appels vidéo, emails...) puis peut-être éventuellement un échange scolaire. Nos élèves ont entre 14 et 18 ans.
Contactez- moi si cela vous intéresse.

131550 -
modify delete 131719 - Reply from Caroline (France) - 2024-06-11

Bonjour Magali,
Je suis professeur d'anglais au Lycée Henri Cornat à Valognes en France et je cherche également des correspondants pour mes élèves qui ont entre 15 et 18 ans. Nous pourrions correspondre par lettres, mails ou via un blog. Je serais enchantée de pouvoir travailler avec toi et tes élèves!
Bien cordialement,
Caroline Tesson

131550 -
modify delete 131702 - Reply from Audrey (France) - 2024-06-04

Hello!
I'm an English teacher in Alsace (north eastern France). I'm looking for penpals for my English + students, about 20 students aged 13. I'd love to exchanged letters first, compare our schools and daily lives... Let me know if you're interested or if anyone you know would be interested.
A très vite,
Audrey

131550 -
modify delete 131566 - Reply from Céline (France) - 2024-03-17

Bonjour,
Enseignante en anglais dans un collège de Bretagne, je suis à la recherche de correspondants pour initier un échange de lettres anglais-français.
J'ai environ 50 élèves de 3e qui ont 14-15 ans et souhaitent communiquer avec des élèves du bout du monde !
Partante ?
celinepellan35@gmail.com

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info