Forum Sport - Judo
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 10702 - de Victoria , 12 ans (FRA) - 2013-10-19
Judo : "Le judo, ma passion !"

Bonjour tout le monde, j'ai commencé le judo à l'age de 5 ans et maintenant je suis ceinture verte. Le judo, c'est ma passion Je suis en section sportive scolaire judo, il y a 8 heures d'entrainements par semaine. En benjamines, j'ai été championne départementale et vice championne régionale.
Je vous conseille de poster votre candidature en section sportive scolaire judo si il y en a une dans votre département !


10702 -
modifier supprimer 25812 - Réponse de Charlotte , 11 ans (FRA) - 2018-04-15

Bravo ! C'est un très beau parcours. Continue ! Moi aussi je fais du judo et je suis ceinture orange-verte.

10702 -
modifier supprimer 24079 - Réponse de Lakeisha , 10 ans (AUS) - 2016-03-06

Hi it's Lakeisha

10702 -
modifier supprimer 14551 - Réponse de Nicolas , 19 ans (FRA) - 2014-08-23

bonjour =) chez moi le judo est une histoire de famille =) mon père est 4e DAN, mon frère 1er DAN et moi je prépare mon 3e DAN pour la saison prochaine. j'ai commencer le judo il y a un peu plus de 15 ans =) je suis maintenant enseignant

10702 -
modifier supprimer 14060 - Réponse de Iñigo , 9 ans (ESP) - 2014-04-04

J'aime beaucoup le judo!Mais je suis cinture banche-jaune...

10702 -
modifier supprimer 13850 - Réponse de Victoria , 12 ans (FRA) - 2014-02-12

Salut Lucie, si tu as été repéré par le pôle espoir de Rennes, je te conseille d'y aller vivement ! Je fais des entraînements tous les mois avec la section sportive scolaire au pôle espoir de Nantes et là-bas, tous les meilleurs judokas (cadets) de la région y sont !
Es-tu surprise que le pôle espoir de Rennes t'es repérée ? Généralement, il sélectionne l'élite de la région : podiums en Interrégion, aux Régions, voire aux France.

10702 -
modifier supprimer 13848 - Réponse de Lucie (FRA) - 2014-02-12

Salut j'ai 14 ans et j'en fait depuis mes 3 ans. J'ai plusieurs fois fait des compétitions et je vais bientôt aller au championnat de Bretagne. J'ai aujourd'hui ma ceinture marron.
Par contre j'ai un problème: j'ai été repérer par le pôle espoir de Rennes et j'ai lut les papiers, j'ai regarder leur site, mais je ne sais pas quoi décider: je le fais ou pas???
Quelqu'un pourrait me conseiller svp?
Ou même pour parler de judo!

10702 -
modifier supprimer 13832 - Réponse de max , 16 ans (FRA) - 2014-02-08

Salut, je suis max, 16 ans et j'ai commencé le judo après avoir arrêté le rugby.
J'ai commencé à 9-10 ans, et maintenant je me retrouve pratiquement ceinture noir 1er dan.
En peut de temps on apprends, mais peut de choses que l'on met toute une vie a comprendre....

Max
[Le Judo, un savoir vivre !]




Forum Sport - Judo - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info