Forum Métiers - Animateur de vacances
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 480 - de nour el houda , 22 ans (MAR) - 2009-03-14
Animateur de vacances : "VOYAGE"

SALUT ILHAM CAVA JE SUIS UNE JEUNE MAROACINE ETUDIANTE ET JE CHERCHE DES CORSPONDANCEPOUR FAIRE UN ECHAGES DES ETUDIANTS MAROCAINS ET TUNISIENS;VEUILLEZ BIEN M'AIDEZ SVP;MERCI DE ME REPONDE

480 -
modifier supprimer 31657 - Réponse de Esther , 10 ans (FRA) - 2016-02-21

Moi aussi j'aime beaucoup les voyages ; j'aime pas trop l'avion car ça peut me rendre malade ou pas bien , en tous cas j'aime pas trop trop ... Par contre le train j'aime bien malgré les effets secondaires ou ceux quand on est dedans ... Mais aussi , c'est que l'avion c'est en auteur et comment dire ... J'AI UN PEU BEAUCOUP LE VERTIGE !! Alors c'est surtout pour ça ... Bon en tous cas merci à celle ou celui qui a poster cette petite annonce voyage car ça m'a permis d'en faire autant !!!!!!!!!!!!!! A ++++

PUBLIER PAR ESTHER .

480 -
modifier supprimer 13519 - Réponse de ASSOCIATION OHDS-TOG , 22 ans (TOG) - 2011-11-20

bsr,
ton message nous interesse.au fait ecrit nous via notre boîte electronik pour kon discutes serieusement.merci

480 -
modifier supprimer 3679 - Réponse de frederique , 16 ans (BEL) - 2010-07-24

bonjour Ilham

je serais très heureuse de faire un échange d'étudiant
mais j'en ai déjà fais un l'année dernière et mes parents veulent que j'attende un peu avant de recommencer ...
mais d'ici un ou 2 ans pourquoi pas ... si ce n'est pas trop tard pour toi

Forum Métiers - Animateur de vacances - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info