Forum Métiers - Mannequin, Top model
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 32669 - de sephora , 16 ans (COG) - 2016-08-30
Mannequin, Top model : "devenir manequin"

Slt j me nomme sephora, j'ai 16ans ,de nationalite congolaise j viens d'avoir mon bepc je mesure environ 1m64, j suis de teint claire , j pese 55kilos j suis mince mais pas assez; j'adore la mode tous ce qui est jupe robe .... Et rare j porte les pantalon . tous mn entourage pense que j suis faite pour l manequina , j'aimerai tente ma chance et m'execer dans l domaine et aussi dans mes etudes .j'aimerai avoir assez de renseignement qui va me permettre a l faire car j veux commencer ma carriere et j ne sais pas quoi faire . merci beaucoup

32669 -
modifier supprimer 33108 - Réponse de axelle , 18 ans (FRA) - 2016-11-15

et aussi ! tu doit être bonne en art plastique et lire bcp de magazines de mode. tu doit savoir faire différentes expression du visage et du corps sans être géner, tu doit savoir te coiffer et te maquiller, seule ! voilà !

32669 -
modifier supprimer 33107 - Réponse de axelle , 18 ans (FRA) - 2016-11-15

je n'ai pas terminé après : tu dois téléphoné pour demander les horaires de passage. envoie une lettre avec quelques renseignement (nom,adresse,téléphone,age,hauteur et mensurations) et une ou deux photos au format 10 fois 12 ou 13 fois 19 cm. un portrait et une photo de pied feront l'affaire avec une lumière de face. voilà ! j'espère t'avoir bien aidé !

32669 -
modifier supprimer 33103 - Réponse de axelle , 18 ans (FRA) - 2016-11-14

tu dois tout d'abord commencer par faire des book (des photos) de qualités chez un photographe après t'avoir photographié et après dix jours il te rendra 10 photos retouchés !
Pour les critères les voici : la taille est un critère important pour être mannequin. Pour les jeunes filles, la hauteur minimum est 1m70. Les mensurations idéales tournent autour des 85-60-85 cm et le corps doit rester bien proportionné. Les critères de beautés sont très subjectifs car la beauté est avant tout une question d'appréciations personnelle. Cependant, l'expression des yeux, la fraicheur et la clarté du visage sont importantes ! voilà

Forum Métiers - Mannequin, Top model - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info