Forum Métiers - Mannequin, Top model
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 30887 - de aurelie , 15 ans (MRI) - 2015-10-08
Mannequin, Top model : "mannequin et top model"

coucou c aurelie de ile maurice jai 15 ans dans quelque semaine je v avoir mes 16ans.je fait le sc a lecole .. c mon reve de devenir mannequin un jour mais je suis plutot du genre basket , short ,jean , pull,casquette tousa mais jadore aussi les talon aiguilles pas trop carmem :P robe un peu glamour.... jarrete pas de regarder TOP MODEL USA et me dire qu'un jour jaimerais etre a leur place. montrer qui je suis vraiment.je me prend en photo presque toute les semaines.. breff jy crois et je pense qu'un jour je vais reussir :)

30887 -
modifier supprimer 31446 - Réponse de camille , 28 ans (FRA) - 2016-01-23

Tout d'abord tu as de l'ambition et on voit bien dans ce petit message de tu "positive" c'est très bien garde cette confiance en toi car tu en auras besoin! Après si tu veux un gros conseil ne te fie pas qu'à une seule émission et à la TV, il montre souvent que ce qu'ils veulent montrer... tout ne se passe pas comme ça, pour avoir été modele et mannequin pendant 11 ans je sais de quoi je parle ;) je te détaille plein de chose pour t'aider et te lancer dans mon article sur www.dresscodecam.com

Forum Métiers - Mannequin, Top model - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info