Forum Métiers - Politicien
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 19510 - de Raphaël (CAN) - 2012-11-17
Politicien : "Diplomatie"

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Raphaël, j'habite au Canada et j'aimerais rencontrer des gens de partout dans le Monde. En fait, j'aimerais en rencontrer pour qu'on s'entende de la même façon et qu'on construise la bpaix ensemble.


Raphaël


19510 -
modifier supprimer 31959 - Réponse de enzo (FRA) - 2016-04-11

tu sait Raphael la paix n’existe plus,plus sa vas plus nous plongeons dans une sorte de guerre mondiale regarde les info dans le monde les pays s’échauffe =( sa vas bientôt éclater !

19510 -
modifier supprimer 25484 - Réponse de Raphaël , 10 ans (CAN) - 2013-12-29

Bonjour Nathan,

C'est moi qui ai écrit ce message. Je trouve qu'il faudrait agir particulièrement dans des pays pauvres comme le Cameroun. Tu es le deuxième Camerounais à qui j'écrit.
Au revoir!

Raphaël, ton ami du Canada

19510 -
modifier supprimer 22205 - Réponse de nathan (CAM) - 2013-10-06

Salut je suis de mm avis que toi,car la paix dans un pays plein de guerre est trés néccéssaire.Particuliérement en Afrique ou je suis 'originaire.Je considére une fois de plus que nous pouvons bien partager les idées...

Merci.....

19510 -
modifier supprimer 21123 - Réponse de Raphaël , 9 ans (CAN) - 2013-05-13

Bonjour Francis,

Je m'appelle Raphaël et j'ai écri ce message. J'ai déjà entendu qu'au Cameroun il y avait eu de la corruption (je ne sais pas s'il y en a encore) et je sais que c'est quelque chose de très mal. Je pense que le Monde devrait être pacifique et égalitaire. Écris-moi vite. J'ai hâte de recevoir ta réponse.

Au revoir

Raphaël, Canada

19510 -
modifier supprimer 20376 - Réponse de FRANCIS , 25 ans (CAM) - 2013-02-06

Salut Raphael moi c'est FRANCIS ET je vous ecris depuis le CAMEROUN et je suis candidat pour ce forum sur les questions de politiques internationales particulierement.et je suis content de m'appercevoir que j'ai certainement un partenaire quelque part dans le monde,qui plus est un jeune qui aimerait donner son avis sur les question de paix et de diplomatie.

19510 -
modifier supprimer 19712 - Réponse de Vicca (FRA) - 2012-12-09

Moi assi j'en ai marre d'entendre tous les jours a la radio "En Syrie , il y a eu plus de 100 morts ..." , "A Marseille , il y a eu 2 morts et 4 blesses ..." etc...

Ce serai tellement bien si il y avait la paix.
C'est incroyable , comme les adultes refusent la paix , c'est aux enfants de se dire "Bon ,on en a marre de la guerre ! Faites la poaix bon sang !".

19510 -
modifier supprimer 19514 - Réponse de Étienne (CAN) - 2012-11-17

J`aimerais faire la pais avec Toi




Forum Métiers - Politicien - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info