Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 99996 - de Mehdi (Réunion) - 2014-08-26
: "Projet 5 continents"

Bonjour, j'aimerais correspondre avec une classe de chaque continent, dans l'idée de sensibiliser mes élèves à la notion de citoyens du monde. Je suis à la Réunion, terre de métissage et de tolérance... Pour l'Amérique, je souhaite avoir des correspondants en Amérique du Nord, du Sud voire Amérique centrale... Merci tout le monde (classe de CM2)


99996 -
modifier supprimer 103802 - Réponse de grace (Congo) - 2015-05-26

bonjour je suis grace depuis le congo je veux etre en contact avec vous.

99996 -
modifier supprimer 100138 - Réponse de Casey (Canada) - 2014-08-29

Salut! J'ai deux classes de 2/3e (7-9ans) de 20 élèves. J'enseigne le français comme une langue seconde en Ontario.

99996 -
modifier supprimer 100100 - Réponse de Mehdi (Réunion) - 2014-08-28

Merci de vos réponses... J'ai deja une classe en métropole, donc je décline l'offre mr ou mme Lenaig. En revanche, pour la canada, je suis tout à fait ok, Yolande, même si je vais aussi correspondre avec Stéphanie... Compte tenu du nombre de classe, je serais partant pour une fréquence de 3 courriers par an, par voie postale, avec possibilité d'autres envois par mail... Ça irait Yolande et Stéphanie ?

99996 -
modifier supprimer 100061 - Réponse de Yolande (Canada) - 2014-08-28

Nous avons une classe de 35 élèves de 5e année (10-11 ans).Nous sommes située à Campbellton,Nouveau-Brunswick, Canada . Il serait intéressant de correspondre pour partager des informations ...

99996 -
modifier supprimer 100041 - Réponse de Lenaig (France) - 2014-08-27

Bonjour,
Je suis enseignant en CM1 en France en Bretagne plus précisément.
Cette année, le thème de l'école est: les DOM TOM. Je serai très intéressée par une correspondance entre votre classe et la mienne si cela était possible. (échange sur l'école, lettres, photos...)

Merci de me répondre si cela peut vous intéresser

B. Lenaig

99996 -
modifier supprimer 100019 - Réponse de Stephanie (USA) - 2014-08-27

I would be interested in setting up a cross continental pen pal exchange.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info