Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 99956 - de JEAN PAUL (Togo) - 2014-08-25
: "correspondance et amitié plus"

je m'appelle Jean Paul.J'enseigne dans une école internationale où l'on étudie le français, l'anglais et le turc.A rentrée prochaine, j'aurai une classe de cm2 de 22 élèves ,de 9 à 13 ans et de diverse nationalité.J'aimerais bien les faire correspondre avec des élèves d'un autre pays francophone.Je rêve déjà une franche amitié entre deux classes,le partage de nos cultures ou traditions,l’échange d’épreuves d’évaluation etc.Bonne chance à toi qui réponds à mon message.


99956 -
modifier supprimer 120785 - Réponse de Nicole (France) - 2018-02-08

Bonjour
Nous cherchons à échanger avec des enfants du Togo.
La classe est composée d'enfants de 9à11 ans.
Nous aurions des questions à poser au sujet de l'hirondelle des fenêtres qui quitte notre région en automne et qui rejoint le Togo.
Cordialement
Nicole, Schaffhauser

99956 -
modifier supprimer 100228 - Réponse de Marie-Michèle (Canada) - 2014-08-31

Bonjour monsieur,
je suis une enseignante du Québec, au Canada. J'ai actuellement un groupe de 22 élèves de 8-9 ans ainsi qu'un groupe de 26 élèves de 9-10 ans. Je souhaite leur offrir pour l'année scolaire une correspondance avec des enfants d'un autre continent. Si vous êtes intéressé, bien vouloir communiquer avec moi. Je vous remercie grandement de l'attention accordé à ma demande. Marie-Michèle Bergeron

99956 -
modifier supprimer 100073 - Réponse de Aurore (France) - 2014-08-28

Bonjour, je suis enseignante de 25 CM1 de du nord est de la France et j'aimerais correspondre avec votre classe sous forme "Clément Aplati", c'est-à-dire que nous nous envoyons chacun notre mascotte et la faisons vivre dans notre environnement avec nos traditions, nos activités afin de rendre plus attirante la correspondance. Dans l'attente de votre réponse



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info