Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 99907 - de maminirina (Madagascar) - 2014-08-23
: "livres pour école maternelle"

nous sommes une petite école maternelle sise à Tananarive qui va ouvrir pour la première fois ses portes au début du mois de septembre 2014
notre petite bibliothèque est vraiment démunie
nous cherchons des donateurs (écoles ou particuliers) :manuels scolaires , fichiers , magazines , albums de jeunesse , dictionnaireS pour la maternelle
tout ce que vous pouvez donner nous sera d'une très grande aide
merci de votre générosité


99907 -
modifier supprimer 110412 - Réponse de Michèle (France) - 2016-03-07

Directrice d'école primaire retraitée ,je dispose de nombreux manuels scolaires , de fichiers et même de cours polycopiés qui pourraient éventuellement servir à enrichir votre documentation .Comment procéder ? Adresse d'expédition ?
frais ? Je serais ravie que mes cours soient utiles . Si vous êtes intéressé , répondez-moi vite .

99907 -
modifier supprimer 100922 - Réponse de maminirina (Madagascar) - 2014-09-21

bonjour Laureline
l'enseignante de MS Lalaina voudrait bien correspondre avec ta classe .Est-ce OK ?
A+
Mamiharisoa

99907 -
modifier supprimer 100110 - Réponse de maminirina (Madagascar) - 2014-08-28

bonjour Laureline
je t'écris mon mail : mamiharisoa@caramail.com
au plaisir de t'écrire bientôt
et merci d'avoir répondu à mon annonce

99907 -
modifier supprimer 100015 - Réponse de laureline (France) - 2014-08-26

bonjour
je suis enseignante en maternelle et je pourrais vous récuperez des livres déstinés à des enfants de maternelle. Merci de me laisser une adresse mail pour pouvoir regler les soucis administratifs (adresse ou envoyer les livres). De plus si vous le souhaitez j'aimerai correspondre avec une de vos classes de maternelle pour faire découvrir votre pays à mes élèves et vice versa.
a bientot je l'espere



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info