Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 99001 - de Veronique (Pays-Bas) - 2014-07-07
: "Correspondance"

Bonjour,
je suis française et enseigne le Français à de jeunes néerlandais de 12 à 18 ans.
J'aimerais trouver une école en France qui soit intéressée pour entretenir une correspondance pendant l'année scolaire 2014-2015 et plus longtemps si possible.

en vous remerciant par avance de votre réponse,

Véronique Prins-Bourlet


99001 -
modifier supprimer 99050 - Réponse de Karima (France) - 2014-07-08

Bonjour,
Je suis professeur de français. J'enseigne dans un collège de l'Oise et je suis à la recherche d'une classe afin de leur faire prendre conscience que le français est aussi une langue internationale.
Je serais ravie d'entamer un échange entre nos élèves. N'hésitez pas à me contacter si intéressée.

99001 -
modifier supprimer 99027 - Réponse de safari (Tanzanie) - 2014-07-08

Chère Veronique,
Bonjour,
Très heyreux de lire votre mail .
Moi,je suis congolais réfugié en Tanzanie,professeur de français dans ce camp de réfugié.
Je souhaiterais ,durant l'année scolaire 2014-15,continuer à mettre en relation les élèves du camp de nyarugusu et ceux d'ailleurs, afin de les ouvrir à d'autres horizons et surtout les entrainer à l'expression ecrite.
Je serai heureux si vous serez prete à entreprendre à partir de l'année scolaire précitée.
Merci.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info