Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 98661 - de tapha (Sénégal) - 2014-06-09
Coll�ge : "correspondre entre elève"

bonjour à tout le monde ,, je voudrais faire une correspondance entre mes eleves de la 6e avec d'autres eleves de niveau 6e ; qui seront d'europe ou d'amerique ,, je suis professeur de fançais et d'anglais niveau collège au senegal , merci de m'envoyer une mail si vous etes interessé par la demande .
biz


98661 -
modifier supprimer 128090 - Réponse de Marlène (France) - 2020-08-08

Bonjour,

J'enseigne dans un collège français dans le Val d'Oise et je cherche à faire correspondre mes élèves de 6eme avec d'autres 6eme d'Afrique dans le cadre d'une séquence sur le voyage.
Etes-vous intéressé?
J'attends votre retour avec impatience.
Marlène

98661 -
modifier supprimer 103081 - Réponse de Lou (France) - 2015-02-24

Bonjour,
Je suis à intéressée par votre annonce. Je suis un élève de 6ème (11 ans )
et je cherche des correspondants dans le monde entier pour moi et 5 autres élèves de 6ème.
Si vous êtes intéressé, contactez moi.
En espérant pouvoir communiquer avec des élèves de vos classes.
Cordialement
Lou

98661 -
modifier supprimer 100490 - Réponse de Nancy (France) - 2014-09-07

Bonjour,
Je suis enseignante en France et j'ai une classe de sixième avec 8 élèves. Nous serions intéressés par un échange avec vous. A bientôt. Nancy

98661 -
modifier supprimer 98676 - Réponse de Amelie (Canada) - 2014-06-10

Bonjour je serais très intéressée. J'ai une classe de 6e année (12 ans) au Québec, impliquée dans un mouvement international. Nous serions enchantés de débuter une correspondance avec vous dès septembre 2014. Donnez moi de vos nouvelles svp.

98661 -
modifier supprimer 98662 - Réponse de Nancy (France) - 2014-06-09

Bonjour,
Je suis intéressée pour correspondre avec vos élèves. Les miens ont entre 12 et 16 ans et sont par classe de 12 à 16 élèves (j'ai les 4 niveaux du collège en français et arts plastiques, dans une section adaptée aux élèves avec des difficultés d'apprentissage). Nous sommes à côté de Bordeaux, en France. A bientôt.
Nancy



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info