Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 98503 - de Don (Irlande) - 2014-05-20
Lyc�e : "Echange Irlande/France"

Salut! Je suis prof de francais dans un lycee a Kilkenny en Irlande.L'ecole se trouve dans une jolie ville historique a une heure de Dublin. Il y a quelques etudiants dans ma classe qui veulent faire une echange de deux ou trois semaines avec des lyceenes en France d'environs 15-18ans cet ete.
Si cela vous interesse n'hesitez pas a m'envoyer un message!En attendant de vous lire.


98503 -
modifier supprimer 130655 - Réponse de Yvan (France) - 2022-12-11

Hello Don,
I am writing on behalf of my 15-year-old high school daughter who would like to speak with an Irish correspondent, in writing to begin with or more "si affinités". We live in Lorient, a town twinned with Galway.
See you soon...

98503 -
modifier supprimer 125077 - Réponse de Sandrine (France) - 2019-01-03

Dear Don,

I would be interested in a penpal program with my students.
We are a vocational school in Farming and Landscape Gardening in the West of France and we would love to start also an Erasmus program in the years coming.

Bye

Sandrine

98503 -
modifier supprimer 124158 - Réponse de Paula wright (Turquie) - 2018-10-07

Hello..