Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 97086 - de Onjasoa (Madagascar) - 2013-12-05
: "CHERCHE CORRESPONDANCE"

Nous sommes une école privée sise Ivato Antananarivo Madagascar, nous cherchons une école pour un jumelage et un échange entre élèves par courrier ou par mail. Nous aimerions faire découvrir à nos élèves d'autres cultures, pays... Nous sommes également partant pour des échanges entre enseignants. Nos élèves ont entre 3 à 10 ans.
cordialement
onja_razanadrakoto@yahoo.fr


97086 -
modifier supprimer 101842 - Réponse de Guillaume (France) - 2014-11-05

Bonjour,

Je suis enseignant à Bayeux en France et ma collègue de PS-MS recherche des correspondants à Madagascar. Elle serait ravie de correspondre avec des élèves du même âge de votre école. Pouvez-vous me dire si cela est possible? A bientôt.
Guillaume

97086 -
modifier supprimer 97599 - Réponse de Catherine (Grande Bretagne) - 2014-01-28

bonjour.
je suis la mere d'une eleve et l'assistante dans une classe de 22 eleves (4 / 5 ans) en Angleterre.
Nous sommes une maternelle privee typiquement anglaise pourtant parmi les enfants il y a plusieurs enfants qui parlent autres langues.
Ils ont commence le Francais mais surtout nous cherchons autres jeunes enfants pour faire des correspondances et de decouvrir quelque chose sur autres cultures.

97086 -
modifier supprimer 97530 - Réponse de clarisse (France) - 2014-01-22

Bonjour

Je suis professeur des écoles dans une petite école de campagne près d'Agen (entre Bordeaux et Toulouse) et je recherche pour mes élèves de CP/CE1 des correspondants Malgaches.
Je souhaiterais échanger des courriers, productions des enfants, mails, photos, culture du pays....

Dans l'espoir que ma demande puisse recevoir un écho positif.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

97086 -