Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 9143 - de Romuald (Togo) - 2006-03-29
Coll�ge : "Assistance au Collège Communautaire du village d'Anonoé (Togo)"

La population du village d'Anonoé au Togo s'est organisé pour créer lui-même un collège communautaire afin d'éviter aux élèves de parcourir à pied, comme par le passé, 20Km par jour et à travers la brousse pour aller étudier dans la ville voisine Badou avec tous les dangers que celà comporte étant donné qu'il n'yavait pas de collège dans le village. Cependant malgré les efforts de la population, le collège manque de beaucoup de matériels. C'est pourquoi nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés pour venir en aide à ce collège
pour lui permettre de se doter surtout de livres et des tables-bancs indispensables à son fonctionnement. D'avance Merci de votre contribution.


9143 -
modifier supprimer 10647 - Réponse de sarah (France) - 2006-06-21

suis jeune volontaire au togo pour le mois de juillet expliquez moi comme je pourrais vous aider dans le cadre de mon association merci

9143 -
modifier supprimer 9230 - Réponse de Flavia (Italie) - 2006-04-05

Comment peut-on vous aider? J'aimerais avoir plus de détails, à bientot, Flavia (prof de FLE en Italie)

9143 -
modifier supprimer 9215 - Réponse de patricia (Belgique) - 2006-04-03

bonjour,
J'aimerais pouvoir vous aider, de quoi avez-vous besoin?
(Je suis enseignante en Belgique.)



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info