Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 8952 - de amal (Egypte) - 2006-03-17
: "french teacher"

je suis marocaine travaillant en egypt ds une ecole francaise,j enseigne la grde section et je desire des echanges concernant les professeurs qui enseigne la grde section merci


8952 -
modifier supprimer 76258 - Réponse de Latifa (France) - 2013-09-02

Bonjour,
j'habite la région parisienne et je souhaiterais m'installer en Egypte et y travailler. Je suis éducatrice de jeunes enfants (0 à 7ans). Pourriez-vous m'orienter, me conseiller sur ce qui serait intéressant de mettre en place. J'ai le désir de créer une structure petite enfance(crèche ou structure similaire ). Pouvez-vous me donner vos impressions et si vous pensez que c'est 1 projet qui est viable en Egypte. Pourriez-vous m'orienter vers des administrations qui pourraient m'aider dans cette voie. Merci encore pour votre collaboration. Très cordialement. Latifa

8952 -
modifier supprimer 37084 - Réponse de youssef (Maroc) - 2010-10-24

slt je suis ravi d ecrire a une enseignante marocaine comme le mien je suis youssef jenseigne le francais pour la grande section et jaimerais bien correpondre avec toi ds le but d enrichir notre savoir ds ce domaine de changer d idees et de faire la difference...jaimerais tout d abord ke tu me parle un pe de ton travail ds cette ecole française:methode programme...
aljaber.rachid@yahoo.fr
bye

8952 -
modifier supprimer 33228 - Réponse de Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

8952 -
modifier supprimer 30244 - Réponse de magdi atia (Egypte) - 2009-06-08

oui je m appelle magdi atia professeur de francais j enseigne le francais dan les oasis j espere d avoir de tes contacts a bientot

8952 -
modifier supprimer 30119 - Réponse de ali (France) - 2009-05-25

salamalikoum je m apele ali j ai 28 ans et je suis prof de francais dans une grande ecole en egypte j enseigne la langue francaise aux enfants a travers des jeux educatifs si je peux t aider tiens moi au courant mon adresse ali008@hotmail.fr

8952 -
modifier supprimer 30054 - Réponse de atia magdi (Egypte) - 2009-05-16

BONJOUR
JE M APPELLE magdi je travaille comme profeeseur de francais dans les oasis EGYPTIENNES j aimerais faire de la correspondance de classe lycee avec votre classe
aussi on fait des voyages pour visiter les oasis egyptiennes
donc on pourra faire un voyage scolaire a notre oasis et faire la connaissance avec les oasiens en egypte
magdi 0102369491

8952 -
modifier supprimer 30000 - Réponse de Asmae (France) - 2009-05-12

Bonjour,

je m'appelle Asma et je suis étudiante. J'aimerais beaucoup enseigner le français en Egypte. Est-ce que vous savais quel diplôme il faut pour cela ( je compte faire une licence en sciences sociales et en arabe) se serais vraiment très gentil de votre part de m'aider. Et c'est avec grand plaisir que je vous aiderez dans ce qui est de la langue française.
Cordialemant,

Asma

8952 -
modifier supprimer 28705 - Réponse de rimradwan (Egypte) - 2009-01-18

je suis la maman de 2 enfants [ 10 ans et 7 ans ] dans des ecoles francaises nationales .
j'aimerais bien trouver une maitresse pour leur donner des cours de conversation pour ameliorer leur langage .s'il vous plait essayer de me contacter .merci

8952 -
modifier supprimer 18966 - Réponse de dahbia (France) - 2007-05-05

Bonjour,
je suis algérienne et je travaille en france mais auparavant j'ai travaillé en Algérie.Si le contact se fait ,je pense que nous pourrons échanger des expériences.
Dahbia

8952 -
modifier supprimer 18447 - Réponse de HANI (Egypte) - 2007-04-09

BONJOUR
JE SUIS HANI MAMDOUH , PROFESSEUR DE LA LANGUE FRANCAISE AU LYCEE' GUIL 2000 .
SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUR N'IMPORTE QUEL NIVEAU PROFESSIONEL , JE SUIS LA '.

AU REVOIR

8952 -
modifier supprimer 18416 - Réponse de bassinte (Egypte) - 2007-04-07

je suis egytiane , francophone. jespere devenir enseigner,peux tu me dire quelle etude ou experience je dois prendre
merci

8952 -
modifier supprimer 10914 - Réponse de hanane (Egypte) - 2006-07-03

bonjour amal je suis francaise d' origine marocaine je suis arrive au caire recemment , je recherche un emploi dans l' education , si tu pouvais me donner quelques conseils je serai ravie parce que je commence a desesperer , merci d' avance



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info