Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 8048 - de magdi Mohamed Atia (Egypte) - 2006-01-25
Coll�ge : "bonjour"

bonjour
je suis professeur de francais en egypte j aimerais faire des contacts avec les professeurs de francais aux Koweit pour faire l echange avec mes eleves en egypte
mes eleves adorent ce pays
magdi


8048 -
modifier supprimer 120869 - Réponse de eloi (France) - 2018-02-18

Bonjour, je me permets de vous solliciter un peu tardivement mais je serai intéressé par l'idée d'un échange épistolaire entre nos deux établissements. Je suis basé dans la baie du Mont Saint-Michel, en Normandie et dans la ville de Pontorson précisément. J'ai à ce jour trois classes en français (6e, 4e et 3e) et en latin. Qu'en pensez-vous ? A bientôt, peut-être. Cordialement.
Eloi

8048 -
modifier supprimer 11191 - Réponse de younes (Maroc) - 2006-07-09

bonjour
mon nom c younes.je suis un enseignant du primaire dans une ecole qui se trouve au sud du maroc a zagoura
je cherche aussi a faire des correspondances ou bies jumelage avec une autre ecole.et on pouras bien s'entraider dans le domaine de l'enseignemant......
alors si vous etes interssé par notre ecole et aussi notre pays contacter moi

8048 -
modifier supprimer 10653 - Réponse de mylene (Canada) - 2006-06-22