Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 7973 - de Elvira (Pays-Bas) - 2006-01-21
Autres : "Pouvez-vous contrôler mes exercices, s'il vous plaît?"

Salut les professeurs!

Je suis une étudiant Hollandais et j'ai une question:
Vous-pouvez contrôler mes exercices l'école, s'il vous plaît?
Il aidera moi beaucoup! Donc, quand vous contrôller ces exercices grammaticalement et sur les fautes de style, je appréciera très beaucoup!
Merci beaucoup d'avance!

Et voilà, mes exercices!:

Exercice 1
Le choix activité
Pourqoui, j’ai choisi l’activité ‘Fun Board’. C’est comme je jamais faire là plutôt. Et je pense, c’est supér faire une sport du neige !

Les conseils professionnels
Professionnels de la sport du neige, ils ont les conseils au sujet de Fun Board :
D’abord, ils pensent vous apprenez à vous mouvoir avec le vent.
En outre, c’est facilement, quand vous apprenez les déclinaisons d’empennage et effectuer la aux zones enneigées ou glacées, très plates et très ouvertes avec la force de la vent 2.

L’information supplémentaire
Fun Board, il existe plus de 20 ans et le inventeur, c’est François Lecomte.
Le instrument du Fun Board consiste en 2 larges skis de 2 mètres avec les amortisseurs.
-----------

Exercice 2:
Carcassonne
Carcassonne est une village du historique. Autre villages du historique tout près, ils sont : La Gravette, Laconte, Bourlac. Pour conduire à la ces villages, c’est durer environ 10 heures.

Carcassonne, c’est à la Pyrénées, à la rivière le Aude, tout près de la frontière Espagne.
Carcassonne, ce a environ 43.950 habitants et c’est depuis le 6ème siècle avant habité.
L’orgine de la Carcassone, c’est le ville haute de Carcassone ‘Bastide’. Parce-que le nom ‘Bastide’ ? C’est comme le modèle de rue régulier.

Les événements historiques
12e siècle : C’est une période de la grande floraison de la Carcassonne.
1209 : La ville est assiégée et remet 15 août.
1240 : Le fils de Trencavel a essayé de reconquérir la ville, mais le roi français est fâché. Il construction beaucoup de bâtiments. Après 7 ans Trencavel reprends et il a l‘autorisation pour bâtir la nouvelle ville.

Les événements recommandé
Il y a beaucoup de événements en Carcassonne et l’alentour. Qu’est –ce que tu penses au sujet de faire un promenade par le cœur du Bastide Saint-Louis avec un guide ? Ou les visites guidées avec les guides diplômés pas la forteresse Saint Louis ? C’est tous et plus possible ! Pensez aux faire randonnées de bateau agréables ou les projections au sujet de l’histoire passionnante, aussi ! Et certains bâtiments vous doivent avoir vu, par exemple le Citadel et le Ville Basse !

Les lieux de résidence
Il y a beaucoup des lieux de résidence dans le voisinage de Carcassonne. Il y a par exemple plusieurs de l’hôtels et campings. Par exemple l’hôtel restaurant le Reverbere ou le camping Pujol, ils sont des lieus de résidence recommandée !
Pour beaucoup les adressa les campings et hôtels ou autres informations, vous pouvez visité notre site !


7973 -
modifier supprimer 28714 - Réponse de Anas (Maroc) - 2009-01-19

Bonjour
J'ai envie de faire votre connaissance
à bientôt

7973 -
modifier supprimer 26177 - Réponse de lamya (Pays-Bas) - 2008-08-17

salut je vois que tu es une etudiante neerlandaise sa te dirai de m'aidez a parler le neerlandais moi je parle tres bien le francais je vivais sur paris donc si tu veux que je t'aide sur tes exercices y a pas de probleme merci de me repondre vite .

7973 -
modifier supprimer 9575 - Réponse de PIERRE (France) - 2006-04-27

Bonsoir,
Merci de bien vouloir m'aider.Je souhaite passer une annonce en Hollande pour louer mon Mobil Home qui est en bord de mer pour cet été pouvez vous me donner une adresse émail.
Merci Beaucoup pour votre aide

7973 -
modifier supprimer 9571 - Réponse de patriko (Cambodge) - 2006-04-27

slt j ai vu ton anonce et sa ma plus écris moi sur mon mail

7973 -
modifier supprimer 7983 - Réponse de chris (Belgique) - 2006-01-22

Correction: Je suis une étudiante hollandaise...

7973 -
modifier supprimer 7981 - Réponse de chris (Belgique) - 2006-01-22

Salut les professeurs! Je suis une étudiant Hollandais et j'ai une question: pouvez-vous contrôler mes exercices an niveau de la grammaire et du style .Cela m'aidera beaucoup! Je vous en remercie par avance! Voilà mes exercices: Exercice
1) Le choix de l' activité
Pourquoi avez-vous choisi l’activité ‘Fun Board’?
(C’est comme je jamais faire là plutôt) "je n'ai pas compris le sens". Je pense que c'est très intéressant de faire un sport de neige.

2) Quels sont les conseils à donner pour la pratique d'un tel sport?

Il faut d'abord apprendre à se mouvoir avec le vent et pratiquer les déclinaisons d’empennage dans les zones enneigées ou glacées, très plates ainsi que très ouvertes "avec la force de la vent"

2) quelles sont les informations complémentaires que vous possédez à propose de 'Fun board'?

- L'instrument a été inventé par françois Lecomte il y a plus de vingt ans.
- Cet engin est constitué de deux larges skis de 2 mètres et d'amortisseurs.


Quelqu'un d'autre t'aidera pour l'exercice 2 car c'est assez long.




annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info