Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 7973 - de Elvira (Pays-Bas) - 2006-01-21
Autres : "Pouvez-vous contrôler mes exercices, s'il vous plaît?"

Salut les professeurs!

Je suis une étudiant Hollandais et j'ai une question:
Vous-pouvez contrôler mes exercices l'école, s'il vous plaît?
Il aidera moi beaucoup! Donc, quand vous contrôller ces exercices grammaticalement et sur les fautes de style, je appréciera très beaucoup!
Merci beaucoup d'avance!

Et voilà, mes exercices!:

Exercice 1
Le choix activité
Pourqoui, j’ai choisi l’activité ‘Fun Board’. C’est comme je jamais faire là plutôt. Et je pense, c’est supér faire une sport du neige !

Les conseils professionnels
Professionnels de la sport du neige, ils ont les conseils au sujet de Fun Board :
D’abord, ils pensent vous apprenez à vous mouvoir avec le vent.
En outre, c’est facilement, quand vous apprenez les déclinaisons d’empennage et effectuer la aux zones enneigées ou glacées, très plates et très ouvertes avec la force de la vent 2.

L’information supplémentaire
Fun Board, il existe plus de 20 ans et le inventeur, c’est François Lecomte.
Le instrument du Fun Board consiste en 2 larges skis de 2 mètres avec les amortisseurs.
-----------

Exercice 2:
Carcassonne
Carcassonne est une village du historique. Autre villages du historique tout près, ils sont : La Gravette, Laconte, Bourlac. Pour conduire à la ces villages, c’est durer environ 10 heures.

Carcassonne, c’est à la Pyrénées, à la rivière le Aude, tout près de la frontière Espagne.
Carcassonne, ce a environ 43.950 habitants et c’est depuis le 6ème siècle avant habité.
L’orgine de la Carcassone, c’est le ville haute de Carcassone ‘Bastide’. Parce-que le nom ‘Bastide’ ? C’est comme le modèle de rue régulier.

Les événements historiques