Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 77970 - de mor (Sénégal) - 2013-11-09
: "correspondances entres enseignants"

bonjour,je suis instituteur dans une école primaire au sénégal en afrique de l'ouest et j'aimerai faire des échanges au plan professionnel avec des enseignants francophones du monde entier dans le but d'améliorer nos pratiques quotidiennes.
merçi de bien vouloir m'écrire si vous êtes intéressés.


77970 -
modifier supprimer 97399 - Réponse de céline (France) - 2014-01-12

Bonjour,
je suis enseignante en cm2, mes élèves ont entre 10 et 11 ans.
Je cherche une correspondance POUR la RENTREE de SEPTEMBRE 2014. Je souhaiterais échanger sur le plan culturel: chant- contes- "questionnaires de vie" ....afin que les élèves se rendent compte qu'ils sont différents (nourriture- climat....) MAIS aussi qu'ils sont semblables (mm vetements, mm jeux,même chanteur préféré....).
Céline Charrier, Sotteville les Rouen, Haute-Normandie, France

77970 -
modifier supprimer 77998 - Réponse de virginie (France) - 2013-11-10

bonjour, je travaille actuellement sur un projet sur le monde. Je veux ouvrir mes élèves sur les différentes cultures et je suis très intéressée par votre annonce. J'ai une CLIS (déficience intellectuelle) mais cette année les élèves sont plus dans ma classe pour des retards liés à des carences éducatives (beaucoup placés en famille d'accueil en raison des milieux défavorisés de leur famille) bref ils sont lecteurs pour la plupart et ont un niveau CP à CE1 voire CE2. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info