Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 77921 - de Eva (Madagascar) - 2013-11-06
Coll�ge : "Cherche correspondance Collège"

Collège privée à Madagascar cherche une classe d'un pays étranger pour correspondre sur différents sujets pour comparer les différentes façons de vivre dans d'autres pays. Cela pourrait être une correspondance postale et/ou par mail. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Mes élèves ont entre 10 et 16 ans
Merci!


77921 -
modifier supprimer 96998 - Réponse de marie-france (Nouvelle Calédonie) - 2013-11-27

bonjour, je réponds à votre message, je suis intéressée par votre annonce mais mes élèves sont un peu plus âgé et que des garçons. (16-18 ans) qui sont en classe de terminale. Il serait bien de correspondre pour parler du quotidien, nous sommes en "brousse" c'est-à-dire loin de la capitale et des grandes villes, avec une vie traditionnelle. Contactez-moi pour plus d'informations.

77921 -
modifier supprimer 77971 - Réponse de Adelita (Roumanie) - 2013-11-09

Bonjour! J'enseigne le francais au college.Je vis en Roumanie et je voudrais etablir un projet scolaire de correspondance.Contactez-moi, svp!

77921 -
modifier supprimer 77924 - Réponse de Olesia (Pologne) - 2013-11-06

Hi,
I hope you can also speak English... My kids are 10 years old and they dream about friends from Madagaskar. Hope to hear from you, Olesia



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info